Bonjour,
J'utilise ce code php pour inclure des fichiers php dans ma page principale afin de garder partout la même structure :
J'utilise aussi ce code dans un fichier .htaccess pour affichier le point html :
Mon problème est que pour un de mes sites, je souhaiterais pouvoir ajouter des pages sans toucher à ces deux pages. Des pages du style 01.html, 02.html, ... jusque 400.html par exemple.
Y aurait-il moyen d'ajouter à ces 2 codes une ligne qui prendrait compte de ces pages de 01 à 400.html ou est-ce que je dois chaque fois ajouter les pages à la main dans les 2 fichiers ?
Merci d'avance pour votre aide!
Sub
Modifié par subran (20 Jul 2011 - 13:40)
J'utilise ce code php pour inclure des fichiers php dans ma page principale afin de garder partout la même structure :
$include = 'accueil';
$pages = array('contact', 'croquis', 'peintures', 'tarifs', 'erreur', 'plan');
$page = !empty($_GET['page']) ? trim($_GET['page']) : '';
if(in_array($page, $pages)) {
$include = $page;
}
include($include.'.php');
J'utilise aussi ce code dans un fichier .htaccess pour affichier le point html :
Options +FollowSymlinks
RewriteEngine on
RewriteRule ^contact.html$ /index.php?page=contact [L]
RewriteRule ^croquis.html$ /index.php?page=croquis [L]
RewriteRule ^peintures.html$ /index.php?page=peintures [L]
RewriteRule ^tarifs.html$ /index.php?page=tarifs [L]
RewriteRule ^plan.html$ /index.php?page=plan [L]
Mon problème est que pour un de mes sites, je souhaiterais pouvoir ajouter des pages sans toucher à ces deux pages. Des pages du style 01.html, 02.html, ... jusque 400.html par exemple.
Y aurait-il moyen d'ajouter à ces 2 codes une ligne qui prendrait compte de ces pages de 01 à 400.html ou est-ce que je dois chaque fois ajouter les pages à la main dans les 2 fichiers ?
Merci d'avance pour votre aide!
Sub
Modifié par subran (20 Jul 2011 - 13:40)