8796 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour à tous,

je suis entrain de créer un backoffice sur mon site, mais je rencontre un petit problème...

En effet, sur ma première page, l'utilisateur peut choisir de rajouter des circuits dont il donne les caractéristiques, dont le nombre de jours (nbjours) qu'il dure. Une fois ce nombre remplie, on passe à une deuxième page, qui affiche autant de input que le nombre enregistré afin qu'on puisse rajouter une description à ce qui sera fait ce jour la :

<input type="hidden" name="nbjours" id="nbjours" value="<?php echo $nbjours ;?>"
                                    <?php
                                        $i = 1 ;
                                        for ($i = 1; $i <= $nbjours; $i++) {
                                    ?> 
                                            <tr>
                                                <td> Jour <?php echo $i ; ?> </td>
                                                <td width='300px'><input type='text' size='45px' name='description_jour_<?php echo $i; ?>' id='description_jour_<?php echo $i; ?>' />  </td>
                                            </tr>
                                    <?php } ?>

On a donc un nom différent pour chacune des informations remplies en fonction des différents jours.

Mais voilà mon problème, maintenant il faut que je les rajoute dans ma base de données pour les enregistrer, mais je n'arrive pas à faire un code correct...

Est-ce que quelqu'un aurait un code à me proposer ?
Structure de la table : jours(ID_jours, Num_jours, Description_jours)

Merci à tous !
Modifié par louloute (28 Jun 2011 - 14:03)
Salut !
Il me semble qu'il me manque des choses pour te répondre correctement et il me semble qu'il te manque des choses dans la base , néanmoins je ne te laisse pas la nature voila une réponse .

$i=0;
while(isset($_POST['description_jour_'.$i] && $_POST['Num_jours_'.$i])){
         $requeteSQL = 'INSERT INTO jours (ID_jours, Num_jours, Description_jours) VALUES (NULL,'.$_POST['Num_jours_'.$i].',"'.$_POST['description_jour_'.$i] .'")';
         mysql_query($requeteSQL) or die (mysql_error());
         $i++;

}

Si tu veux une réponse plus aproprié détail un peu plus ton problème car là c'est vague.
Modifié par Su4p (28 Jun 2011 - 14:12)