8791 sujets
Bonjour,
il va vous falloir débugguer un peu à la mano, mais si tu n'as pas cette erreur " Envoi du formulaire impossible " il y a de grandes chances que cela vienne de ta boite mail ( pleine, spam etc... )
Sinon il va te falloir poser quelques " echo 'debug n' " dans ton code en enlevant la redirection de la fin pour voir où cela plante.
Solution la plus rapide je pense.
il va vous falloir débugguer un peu à la mano, mais si tu n'as pas cette erreur " Envoi du formulaire impossible " il y a de grandes chances que cela vienne de ta boite mail ( pleine, spam etc... )
Sinon il va te falloir poser quelques " echo 'debug n' " dans ton code en enlevant la redirection de la fin pour voir où cela plante.
Solution la plus rapide je pense.
Bonjour,
Je rencontre ce même problème. Et j'ai effectué quelques tests pour essayer de comprendre ce que j'avais modifié et qui avait provoqué ce problème.
Aucun soucis sous FireFox (il est mimi ce navigateur) en revanche plus de données sous chrome ou IE...
Et j'ai remarqué que les données était bien récupérer avec un input de type submit (tous navigateurs) mais pas avec un input de type image (seulement FF les récupère).
Je ne sais pas si ton bouton de validation de formulaire est un input type image mais c'est peut être la source de ton problème.
En revanche je ne comprend pas pourquoi le fait d'avoir un input image zape les données de mon formulaire. (la ligne en commentaire est mon ancien bouton).
Si quelqu'un a une idée je prends.
A plus.
Je rencontre ce même problème. Et j'ai effectué quelques tests pour essayer de comprendre ce que j'avais modifié et qui avait provoqué ce problème.
Aucun soucis sous FireFox (il est mimi ce navigateur) en revanche plus de données sous chrome ou IE...
Et j'ai remarqué que les données était bien récupérer avec un input de type submit (tous navigateurs) mais pas avec un input de type image (seulement FF les récupère).
Je ne sais pas si ton bouton de validation de formulaire est un input type image mais c'est peut être la source de ton problème.
En revanche je ne comprend pas pourquoi le fait d'avoir un input image zape les données de mon formulaire. (la ligne en commentaire est mon ancien bouton).
<form action="shipping.php" method="post" name="livraison">
<input type='text' value='' name='company_".$this->trans."' id='company_TNTRC' />
<input type='text' value='' name='adresse_".$this->trans."' id='adresse_TNTRC' />
<input type='text' value='' name='codePostal_".$this->trans."' id='codePostal_TNTRC' />
<input type='text' value='' name='commune_".$this->trans."' id='commune_TNTRC' />
<input type="hidden" name="action" value="process" />
<input type="hidden" name="oldcp" value="'.$_GET['codePostal'].'" />
<input type="hidden" name="transp" value="'.$this->trans.'">
<input type="hidden" name="shipping" value="'.$this->code . '_' . $this->code . '_'.$this->trans.'" />
<!-- <input type="submit" name="choisir" value="Choisir" /> -->
<input type="image" src="img/boutons/bp_livraison.gif" onclick="submit();" />
</form>
Si quelqu'un a une idée je prends.
A plus.
j'avais mit le onclick="submit(); car une partie de mon formulaire est en javascript et que je veux être sur que la partie en javascript soit bien prise en compte.
OMG merci vraiment énormément sa fait 2 jours que je bug là dessus et c'est à cause de ce submit() mal placé.
Merci beaucoup Ripper51.
PS: va falloir que je bosse un peu mon JS pour pas refaire ces erreurs.
OMG merci vraiment énormément sa fait 2 jours que je bug là dessus et c'est à cause de ce submit() mal placé.
Merci beaucoup Ripper51.
PS: va falloir que je bosse un peu mon JS pour pas refaire ces erreurs.