Bonjour,
Je suis en train d'apprendre le php et je suis confronté à un petit problème.
Voici en quelques mots, comment est organisé mon site.
Il y a une page index.php avec des liens vers des sous categories. Dans ces sous categories, il y a les vignettes photos des différents projets. Quand on clique sur une vignette on va vers une page avec les détails du projet (titre, photos, description etc...)
J'ai fait le site avec des includes.
Dans mon dossier includes, il y a header.php et footer.php.
J'ai 2 pages dans lesquelles j'inclus les includes ci-dessus.
- categorie.php
- projet.php
Je fait passer les variables suivantes dans les urls :
- categorie.php?sous_categorie=[ID]
- projet.php?projet=[ID]
Tout d'abord est ce que cette structure est bonne ?
Ensuite, j'ai un soucis car, j'affiche par exemple la sous_categorie du projet dans mon header, ainsi que le titre du projet. C'est données s'affichent bien dans le header de la page categorie.php?sous_categorie=[ID], mais pas dans le header de projet.php?projet=[ID].
J'ai l'impression qu'il y a des conflits de requete. car j'ai une requête dans les 3 fichiers. Je suis un perdu et j'avance plus.
Merci pour votre aide
Je suis en train d'apprendre le php et je suis confronté à un petit problème.
Voici en quelques mots, comment est organisé mon site.
Il y a une page index.php avec des liens vers des sous categories. Dans ces sous categories, il y a les vignettes photos des différents projets. Quand on clique sur une vignette on va vers une page avec les détails du projet (titre, photos, description etc...)
J'ai fait le site avec des includes.
Dans mon dossier includes, il y a header.php et footer.php.
J'ai 2 pages dans lesquelles j'inclus les includes ci-dessus.
- categorie.php
- projet.php
Je fait passer les variables suivantes dans les urls :
- categorie.php?sous_categorie=[ID]
- projet.php?projet=[ID]
Tout d'abord est ce que cette structure est bonne ?
Ensuite, j'ai un soucis car, j'affiche par exemple la sous_categorie du projet dans mon header, ainsi que le titre du projet. C'est données s'affichent bien dans le header de la page categorie.php?sous_categorie=[ID], mais pas dans le header de projet.php?projet=[ID].
J'ai l'impression qu'il y a des conflits de requete. car j'ai une requête dans les 3 fichiers. Je suis un perdu et j'avance plus.
Merci pour votre aide