8791 sujets

Développement web côté serveur, CMS

bonjour;
dans mon panier j'ai mis un bouton valider ,j'ai opter pour le code suivant:

<form action="<?php echo $editFormAction; ?>" method="POST" name="Validation" class="Style16">
<p><a href="suppr_panier.php?id=<?php echo $row_panier['id'];?>"onclick="if(window.confirm('Etes vous sur ?')){return true;}else{return false;}">Supprimer cet article</a> </p>   
 <input name="date" type="hidden" value="<?php echo $row_Total['date'];?>" />

<input name="poids" type="hidden" value="<?php echo $row_Total['poids'];?>" />
    <input name="total_ht" type="hidden" value="<?php echo $row_Total['total_ht'];?>" />
    <input name="total_ttc" type="hidden" value="<?php echo $row_Total['total_ttc'];?>" />
    <input name="client" type="hidden" value="<?php echo $_SESSION['MM_Username']; ?>" />
    <input name="expedition" type="hidden" value="<?php echo $row_Total['expedition'];?>" />
    <input name="Submit" type="submit" value="Valider commande"/>
 	<input name="MM_insert" type="hidden"value="Validation" />
 	<input type="hidden" name="MM_insert" value="Validation" />
</form>

le probleme c'est que quand le client clique sur le bouton valider, la commande sera validé et c'est la fin de l'achat , et il ne peut plus modifier sa commande.du coup je voudrais rajouter un bouton (modifier la commande) et aussi pour le bouton valider mettre un message d'alerte, genre quand l'utilisateur clique sur le bouton il lui affiche (etes vous sur de vlider la commande?)!!
je vous remercie infiniment pour l'attention que vous donnerez à ce sujet et surtt pour votre aide!! Smiley smile
Bonjour,

tu peux ajouter des inputs de type " button " qui auront une value différente, et selon la " value " ton action en PHP sera différente =>
- Je valide
- J'annule
- Je redirige vers la page de modification
etc...

Pour le clique sur le bouton "Valider", comme pour la suppression d'un item, rajoute un " onclick="return (window.confirm('Attention vous allez valider blablabla...');" et ça devrait le faire.

PS : <input name="client" type="hidden" value="<?php echo $_SESSION['MM_Username']; ?>" /> => j'espère que tu ne te bases pas sur ça pour attribuer une commande à un utilisateur, et que tu fais bien des vérifications côté PHP, sinon il sera possible à tout le monde d'attribuer une commande à un autre utilisateur en modifiant cette valeur dans la source.