8796 sujets

Développement web côté serveur, CMS

bonjour, je voudrais creer un bon de commande et le generer avec un code php, d'une façon que lorsque le client valide sa commande, il aura un aperçu du bon de commande qu'il vient de faire et aussi il faut qu'une copie de ce bon de commande soit envoyé par email à l'administrateur du site!!
quelqu'un a une petite idée comment je peux realiser ça!! merci d'avance pour votre aide!! Smiley smile
Bonjour,

Je l'ai fait sur mon site, c'est une histoire de variable qu'il faut récupérer.

Moi qui suit pas une flèche, j'ai réussit en y passant des heures et des heures mais j'ai la satisfaction de l'avoir fait moi même.

Allez courage.

Dominique Smiley cligne
Je dirais que le plus simple est de générer ton bon de commande en HTML (ce qui te permet aussi de l'afficher dans le navigateur) puis e al convertir en PDF via dompdf que tu envoies par mail et que tu enregistre éventuellement sur le serveur.
non!!ce n'est pas en pdf que je voulais le faire , car mon tuteur de stage ne veut pas , il m'a dis qu'il faut qu'il puisse le modifier quand il le reçoit par mail!parce que ça ce peut qu'il n'aura pas tout les articles demandés dans la commande!!
Ben alors il te faut une interface d'administration qui permette de faire une modification de la commande et de regénérer le bon de commande...

Mais générer un truc qu'on puisse modifier après, alors y a plus aucun but à générer un bon de commande selon moi. Autant le faire à la main dès le départ
j'ai pas bien compris qcq tu veux dire!!!
bref!! mon objectif c'est que quand l'utilisateur selectionne un produit et l'ajoute à son panier puis quand il valide sa commande , l'administrateur reçoit un mail contenant le bon de commande et si il n'a pas tt les produit demandé dans la commande il edit ce bon de commande et etablit un bon de livraison justa avec les produit qu"il pocede!!!
voilà j'espere que j'étais un peu plus claire!!
en fait je voudrais savoir si il peut le recevoir comme piece jointe ou bien c'est juste le lien qui va recevoir et apres il accede à ce bn de commande en cliquant sur ce lien!!
merci d'avance pour l'attention que vous donnez à ce sujet et aussi pour votre aide!!
est c qu tu peux etre un peu plus claire stp? et me donner une idée comment je peux faire ça !! merci d'avance Smiley smile