8791 sujets

Développement web côté serveur, CMS

bonjour tt le monde!!!
j'ai un probleme sur mon site!! presque toute les pages m'affichent le message suivant tout en haut de la page:

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/vhosts/franchise-ribambelle.fr/httpdocs/espace_franchise/ballon.php:2) in /var/www/vhosts/franchise-ribambelle.fr/httpdocs/espace_franchise/ballon.php on line 4

je ne sais pas c'est koi le probleme, je pense c'est les sessions!! mais je ne sais pas c'est koi exactement !!!
j'espee que quelqu'un parmi vous a une idée pour resoudre ce prob!! je vous remercie d'avance Smiley smile
Ton site marchais avant avec les sessions ? ils doivent être placé avant tout !
Qu'a tu fait entre avant ça marchait et maintenant ?
Oui avant c'est marché bien!! et toujours les sessions sont au debut de la page mais je ne sais pas c'est koi le prob!! voici le deut de ma page!!

<?php require_once('Connections/connexion.php'); ?> 

<?php
if (!isset($_SESSION)) {
  session_start();
}
$MM_authorizedUsers = "";
$MM_donotCheckaccess = "true";

// *** Restrict Access To Page: Grant or deny access to this page
function isAuthorized($strUsers, $strGroups, $UserName, $UserGroup) { 
  // For security, start by assuming the visitor is NOT authorized. 
  $isValid = False; 

// When a visitor has logged into this site, the Session variable MM_Username set equal to their username. 
  // Therefore, we know that a user is NOT logged in if that Session variable is blank. 
  if (!empty($UserName)) { 
    // Besides being logged in, you may restrict access to only certain users based on an ID established when they login. 
    // Parse the strings into arrays. 
    $arrUsers = Explode(",", $strUsers); 
    $arrGroups = Explode(",", $strGroups); 
    if (in_array($UserName, $arrUsers)) { 
      $isValid = true; 
    } 
    // Or, you may restrict access to only certain users based on their username. 
    if (in_array($UserGroup, $arrGroups)) { 
      $isValid = true; 
    } 
    if (($strUsers == "") && true) { 
      $isValid = true; 
    } 
  } 
  return $isValid; 
}

$MM_restrictGoTo = "espaceadherent.php";
if (!((isset($_SESSION['MM_Username'])) && (isAuthorized("",$MM_authorizedUsers, $_SESSION['MM_Username'], $_SESSION['MM_UserGroup'])))) {   
  $MM_qsChar = "?";
  $MM_referrer = $_SERVER['PHP_SELF'];
  if (strpos($MM_restrictGoTo, "?")) $MM_qsChar = "&";
  if (isset($QUERY_STRING) && strlen($QUERY_STRING) > 0) 
  $MM_referrer .= "?" . $QUERY_STRING;
  $MM_restrictGoTo = $MM_restrictGoTo. $MM_qsChar . "accesscheck=" . urlencode($MM_referrer);
  header("Location: ". $MM_restrictGoTo); 
  exit;
}
?>
merci d'avance pour votre aide!! Smiley smile
Modifié par fvsch (24 May 2011 - 18:27)
Bonjour,

C'est une erreur qui arrive quand tu utilises une fonction PHP qui doit rajouter des en-têtes HTTP à la réponse alors même que tu as déjà commencé à générer le code HTML (ou de manière générale le contenu) de la réponse. (Se renseigner sur les notions de requête et réponse HTTP, et d'en-têtes et corps de la réponse, si ces notions ne sont pas connues.)

En gros si tu écris HOP. <?php session_start(); ?>, tu obtiens ce message d'erreur.
Il faut t'assurer que ton script qui gère les sessions est appelé le plus tôt possible, avant que tu écrives le moindre contenu.
merci pour ta reponse, mais j'ai pas bien compris qcq tu veux dire et comment je dois faire pour regler ce prob!!! Smiley sweatdrop je ss une vrai debutante !! donc stp essaye d'etre un peu plus claire et dis moi comment je peu me renseigner sur les notions de requête et réponse HTTP, et d'en-têtes et corps de la réponse!!! je suis vraiment debutante !! merci d'avance pour ta comprehension! Smiley smile
bjr; j'ai un autre prob!! Smiley sweatdrop , à chaque fois que j'essaye d'afficher la page commande.php en local , il m'affiche le msg d'erreur suivant:
the request URL/ monsite/commande.php was not found on this server

et pourtant avant ça marchait!!! je ne sais pas d'ou viens tt ces beug!!! Smiley decu
quelqu'un a une idée sur ce prob!!
Modifié par nounou85 (24 May 2011 - 19:54)