bonjour
à cette adresse localhost/index.php
Je ne peux accéder à mon dossier WWW sur firefox, il me demande si je dois le télécharger ou trouver un log pour l'ouvrir
quand je relance apache2 voici les données
je viens de remettre 127.0.1.1 dans le fichier host
mais je ne peut toujours pas accéder au dossier localhost, il télécharge de suite le dossier.
Merci
Modifié par 63renaud (15 May 2011 - 16:54)
à cette adresse localhost/index.php
Je ne peux accéder à mon dossier WWW sur firefox, il me demande si je dois le télécharger ou trouver un log pour l'ouvrir
quand je relance apache2 voici les données
christophe@laptop:~$ ln -s /etc/phpmyadmin/apache.conf /etc/apache2/conf.d/phpmyadmin.conf
ln: création d'un lien symbolique «/etc/apache2/conf.d/phpmyadmin.conf»: Le fichier existe
christophe@laptop:~$ sudo apache2ctl graceful
[sudo] password for christophe:
apache2: Could not reliably determine the server's fully qualified domain name, using 127.0.0.1 for ServerName
christophe@laptop:~$
je viens de remettre 127.0.1.1 dans le fichier host
christophe@laptop:~$ sudo /etc/init.d/apache2 restart[sudo] password for christophe:
* Restarting web server apache2 apache2: Could not reliably determine the server's fully qualified domain name, using 127.0.1.1 for ServerName
... waiting apache2: Could not reliably determine the server's fully qualified domain name, using 127.0.1.1 for ServerName
[ OK ]
christophe@laptop:~$
mais je ne peut toujours pas accéder au dossier localhost, il télécharge de suite le dossier.
Merci
Modifié par 63renaud (15 May 2011 - 16:54)