Bonjour,
J'ai un petit soucis avec une requete, en fait j'ai une table qui contient plusieurs éléments (marque d'une voiture, année de la voiture etc...). Je souhaite afficher toutes les marques de voitures (ça, ça marche) et le nombre de voitures par marque (ça, ça marche pas). Voici ma requete :
Donc l'id 20 correspond a la marque, là au lieu de m'afficher le nombre d'éléments, il m'affiche l'id, en espérant que quelqu'un puisse m'aider, merci !
Modifié par exootia (03 May 2011 - 13:31)
J'ai un petit soucis avec une requete, en fait j'ai une table qui contient plusieurs éléments (marque d'une voiture, année de la voiture etc...). Je souhaite afficher toutes les marques de voitures (ça, ça marche) et le nombre de voitures par marque (ça, ça marche pas). Voici ma requete :
$IDmarque = 20;
$listemarques = 'SELECT DISTINCT field_id, value from jos_flexicontent_fields_item_relations WHERE field_id='.$IDmarque.' ORDER BY value asc ';
$NbreVoitures = 'SELET COUNT(*) from jos_flexicontent_fields_item_relations WHERE field_id='.$IDmarque.' ';
$requete = mysql_query($listemarques);
$resultat = mysql_fetch_row($requete);
while($data = mysql_fetch_assoc($requete))
{
echo '<p class="colonemarque"><a href="index.php?option=com_flexicontent&view=items&cid=3:voitures">'.$data['value'].'</a>('.$resultat[0].')</p>';
}
Donc l'id 20 correspond a la marque, là au lieu de m'afficher le nombre d'éléments, il m'affiche l'id, en espérant que quelqu'un puisse m'aider, merci !
Modifié par exootia (03 May 2011 - 13:31)