Bonjour,
Je débute complètement avec le php. Vu que je ne trouve pas le plugin adéquat pour ce que je voulais, je me suis dit que, comme lorsque j'ai appris l'html et les css, je n'avais qu'à mettre les mains dans le cambouis, tester et voir ce qu'il se passe pour comprendre.
J'espère que vous serez indulgent, je me doute bien que j'ai fait des énormités mais si une âme charitable pouvait m'éclairer svp.
Les questions que je me pose: Est-ce que je peux mettre une fonction dans un echo ? Est-ce que update_option est un hook Wordpress qui fonctionne aussi pour un plugin ? Pourquoi mon administration de plugin se répète-t-elle dans toute les zones de plugin/widget Wordpress côté admin sur le Tableau de bord ?
Merci pour votre aide
Modifié par KwarK (07 Jun 2011 - 18:30)
Je débute complètement avec le php. Vu que je ne trouve pas le plugin adéquat pour ce que je voulais, je me suis dit que, comme lorsque j'ai appris l'html et les css, je n'avais qu'à mettre les mains dans le cambouis, tester et voir ce qu'il se passe pour comprendre.
J'espère que vous serez indulgent, je me doute bien que j'ai fait des énormités mais si une âme charitable pouvait m'éclairer svp.
Les questions que je me pose: Est-ce que je peux mettre une fonction dans un echo ? Est-ce que update_option est un hook Wordpress qui fonctionne aussi pour un plugin ? Pourquoi mon administration de plugin se répète-t-elle dans toute les zones de plugin/widget Wordpress côté admin sur le Tableau de bord ?
Merci pour votre aide
<?php
add_action( 'admin_menu', 'kw_settings' );
/**if (function_exists('add_submenu_page'))
{
add_submenu_page('themes.php','Apparence', 'Video synch', 8, __FILE__, 'kw-youtube-index', 'kw_settings');
}**/
/** Display the Youtube channel or video with PHP outside widget functions **/
function kw_code_youtube() {