8797 sujets
Je suis à peu près sûr que c'est possible
Au moins avec IE, c'est une telle passoire liée à windows.
J'ai eu la mauvaise surprise de voir une image que j'avais en icone de compte windows sur le web associée à mon pseudo alors que je n'ai jamais mis cette image en ligne et encore moins associée à mon pseudo (plutôt rare et inutilisés (ElMoustiko), la coincidence serait trop forte).

Au moins avec IE, c'est une telle passoire liée à windows.
J'ai eu la mauvaise surprise de voir une image que j'avais en icone de compte windows sur le web associée à mon pseudo alors que je n'ai jamais mis cette image en ligne et encore moins associée à mon pseudo (plutôt rare et inutilisés (ElMoustiko), la coincidence serait trop forte).
Bonjour pisse (moyen comme pseudo
)
Euh, c'est quoi le rapport avec les standards ?

Euh, c'est quoi le rapport avec les standards ?
Langages serveurs et standards web a écrit :
Ce nouveau salon est prévu pour prendre compte le rôle des scripts serveurs dans un site standard (X)HTML CSS (la gestion des divers informations spécifiées via HTTP sur le type de contenu, la langue, etc.).
Il est strictement réservé aux questions ayant un rapport avec les standards web et leur application via des langages serveur comme PHP, ASP, Coldfusion ou .NET.

Je ne comprends pas ce qui t'empèche de créer un système d'identification propre à ton application...? D'autant moins que de toutes façon, ta programmation coté serveur ne pourra pas obtenir ce type d'information qui ne fait pas partie des variables d'environnement utilisables. Tu peux obtenir beaucoup de choses comme leur IP, leur navigateur, leur système d'exploitation etc..., mais certainement pas leur login ni leur mot de passe système. Dans ces conditions là, tu ne pourras pas t'en servir pour qu'ils s'identifient sur ton site. Et puis que feras-tu si tu tombes sur un internaute sous Linux ou sous MacOS ?
Modifié par Cyrano (22 Jul 2005 - 07:52)
pisse a écrit :
les gens se connectent a mon appilcation via leur login windows
je ne suis pas sûr de saisir ce que tu cherches à faire, dans quelles conditions (intranet ?) et avec quelles contraintes, mais séparer les deux et inciter tes utilisateurs à ne pas utiliser les mêmes login/MDP est au contraire préférable, du point de vue sécurité.