Bonjour à toutes et à tous ! Débutante en php et référencement, je rencontre un soucis qui me fait chauffer les neurones et j'aimerai vos avis.
Voici mon modèle de page index.php pour quasiment tous mes sites (j'ai synthétisé au maximum, header, nav et footer sont en fait des raccourcis pour expliquer que j'ai tout mon bordel à cet endroit <div><li> etc. etc.)
Que contient page.php ? Et bien un while de la forme :
Et donc mes pages sont appelées ainsi : index.php?p=inscription.
Ma question est : En fait je n'ai qu'une page sur tous mes sites (index), comment puis-je bien les référencer toutes ?
Puis-je dans le <head> faire une boucle et changer les meta title/description en fonction de la page (en fonction de $p) ? Est-ce que des metas écrits dynamiquement sont interprétés par google pour chaque page ?
Merci par avance (j'espère avoir été claire)
Voici mon modèle de page index.php pour quasiment tous mes sites (j'ai synthétisé au maximum, header, nav et footer sont en fait des raccourcis pour expliquer que j'ai tout mon bordel à cet endroit <div><li> etc. etc.)
<html>
<head>
</head>
<body>
<header><nav></nav></header>
<content>
<? include("page.php"); ?>
</content>
<footer></footer>
</body>
</html>
Que contient page.php ? Et bien un while de la forme :
switch ($p)
{
case 'inscription':
include("inscription.php");
break;
default:
include("accueil.php");
break;
}
Et donc mes pages sont appelées ainsi : index.php?p=inscription.
Ma question est : En fait je n'ai qu'une page sur tous mes sites (index), comment puis-je bien les référencer toutes ?
Puis-je dans le <head> faire une boucle et changer les meta title/description en fonction de la page (en fonction de $p) ? Est-ce que des metas écrits dynamiquement sont interprétés par google pour chaque page ?
Merci par avance (j'espère avoir été claire)