Bonjour à tous !!
Je suis face à un problème depuis quelques heures ! j'implore votre aide !
C'est simple : lorsque j'insère un tableau dans un textarea, les sauts de ligne provoquaient par la mise en forme fait planter leur affichage sur mon site.
Concrètement quand dans mysql mon tableau s'enregistre ainsi :
alors mysql transforme en saut de ligne chaque espace entre les balises... pour je pense cela :
Par conséquent, lorsque j'en fait un "echo", les saut de lignes sont tous affichés avant le tableau... ce qui créé un très gros espace pas très pratique...
J'aimerais donc créer un preg_replace pour que "tous les <br /> dans les balises '<table' et 'table>' soient supprimé...
Et je plante...
J'ai essayé cela :
... mais do not work...
Help me please !!!!!
Je suis face à un problème depuis quelques heures ! j'implore votre aide !
C'est simple : lorsque j'insère un tableau dans un textarea, les sauts de ligne provoquaient par la mise en forme fait planter leur affichage sur mon site.
Concrètement quand dans mysql mon tableau s'enregistre ainsi :
<table>
<tr>
<td></td>
</tr>
</table>
alors mysql transforme en saut de ligne chaque espace entre les balises... pour je pense cela :
<table>\n
<tr>\n
<td></td>\n
</tr>\n
</table>\n
Par conséquent, lorsque j'en fait un "echo", les saut de lignes sont tous affichés avant le tableau... ce qui créé un très gros espace pas très pratique...
J'aimerais donc créer un preg_replace pour que "tous les <br /> dans les balises '<table' et 'table>' soient supprimé...
Et je plante...
J'ai essayé cela :
$contenu =
preg_replace(
"/(<\/?)(\w+)([^>]*>)/e",
"'\\1'.str_replace('\n\r','','\\2').'\\3'",
$contenu1);
... mais do not work...
Help me please !!!!!