(reprise du message précédent)
Les personnes qui partent en croisade contre ce terme le font de manière extrême. Je ne sais pas si ils comprennent qu'on est pas pour appeler ça des pseudos frames mais plutôt pour le fait de partir d'un substrat qui veut que ce terme existe bel et bien et qu'il faille expliquer aux néophytes ce qu'il en est réellement. Ce qu'on veut dire c'est quite à ce que le terme interviennent dans la conversation, autant l'expliciter et rediriger...
Sans parler du bon fondement de ce terme. N'oubliez pas que ça peut vous prendre la tête MAIS ce n'est jamais la même personne qui vous pose la question. Ou est la tolérance. Moi ce que je vois c'est que la modération implique la pédagogie. Quand tu enseignes, tu te dois de répéter, tu ne fais que ça.
Sinon pour agir, au lieu de tout de suite dire tout haut "J'en ai marre ... , fallait lire ..." faite un coup de google bomb et mettez les points sur les i avec un article qui soit premier :
"Les pseudos frames n'existent pas".
Les personnes qui partent en croisade contre ce terme le font de manière extrême. Je ne sais pas si ils comprennent qu'on est pas pour appeler ça des pseudos frames mais plutôt pour le fait de partir d'un substrat qui veut que ce terme existe bel et bien et qu'il faille expliquer aux néophytes ce qu'il en est réellement. Ce qu'on veut dire c'est quite à ce que le terme interviennent dans la conversation, autant l'expliciter et rediriger...
Sans parler du bon fondement de ce terme. N'oubliez pas que ça peut vous prendre la tête MAIS ce n'est jamais la même personne qui vous pose la question. Ou est la tolérance. Moi ce que je vois c'est que la modération implique la pédagogie. Quand tu enseignes, tu te dois de répéter, tu ne fais que ça.
Sinon pour agir, au lieu de tout de suite dire tout haut "J'en ai marre ... , fallait lire ..." faite un coup de google bomb et mettez les points sur les i avec un article qui soit premier :
"Les pseudos frames n'existent pas".