Bonjour!
J'ai mes 4 fichiers qui sont très à la base qui me permettent de ajouter des données, de les éditer, de les voir et de les supprimer. Nikel pour le fonctionnement.
Mais, j'aimerais pouvoir avec add.php, del.php et edit.php faire un seul fichier sous la forme
de trois fonctions. J'ai tenté de le faire mais je ne trouve pas comment réaliser cela.
Exemple, ce que j'ai tenté de faire :
J'ai pris le contenu de add.php et j'ai mis ça de meme :
function add() {
... le contenu de add.php...
... le contenu du formulaire...
}
et
add(); pour faire appelle à la fonction
si je mets mes 2 fichier add et edit de la même manière, ça fonctionne toujours.
mais si je tente de rassembler add et edit, là rien ne marche.
Comment je pourrais faire un seul fichiers pour add edit et del ? Et avoir que view qui est l'index.php?
NOTE: add.php edit.php et DEL.PHP sont des fichier très basique des de requêtes MYSQL.
pour apprendre la base.
Modifié par dan4 (22 Feb 2011 - 00:00)
J'ai mes 4 fichiers qui sont très à la base qui me permettent de ajouter des données, de les éditer, de les voir et de les supprimer. Nikel pour le fonctionnement.
Mais, j'aimerais pouvoir avec add.php, del.php et edit.php faire un seul fichier sous la forme
de trois fonctions. J'ai tenté de le faire mais je ne trouve pas comment réaliser cela.
Exemple, ce que j'ai tenté de faire :
J'ai pris le contenu de add.php et j'ai mis ça de meme :
function add() {
... le contenu de add.php...
... le contenu du formulaire...
}
et
add(); pour faire appelle à la fonction
si je mets mes 2 fichier add et edit de la même manière, ça fonctionne toujours.
mais si je tente de rassembler add et edit, là rien ne marche.
Comment je pourrais faire un seul fichiers pour add edit et del ? Et avoir que view qui est l'index.php?
NOTE: add.php edit.php et DEL.PHP sont des fichier très basique des de requêtes MYSQL.
pour apprendre la base.
Modifié par dan4 (22 Feb 2011 - 00:00)