Salut à tous,
J'ai un site sur lequel les utilisateurs ont la possibilité de s'identifier (login + pwd) mais qui en fait provoque l'identification sur un site externe que j'ai intégré dans une iframe sur mon site.
Et en fait, le code fonctionne bien sauf pour Internet Explorer (j'utilise la version 8), et pour ce navigateur l'identification ne passe pas ! Je viens sur ce forum car je n'ai trouvé aucune réponse sur 2 autres forums FR majeurs, j'espère donc que vous pourrez m'aider
Voici mon code :
--> Formulaire :
--> Et la page Login.php
Merci d'avance j en peux plus d attendre de trouver une solution !
J'ai un site sur lequel les utilisateurs ont la possibilité de s'identifier (login + pwd) mais qui en fait provoque l'identification sur un site externe que j'ai intégré dans une iframe sur mon site.
Et en fait, le code fonctionne bien sauf pour Internet Explorer (j'utilise la version 8), et pour ce navigateur l'identification ne passe pas ! Je viens sur ce forum car je n'ai trouvé aucune réponse sur 2 autres forums FR majeurs, j'espère donc que vous pourrez m'aider

Voici mon code :
--> Formulaire :
<form action="login.php" method="post">
<input name="username" type="text">
<input name="password" type="text">
<input type="submit" value="OK" name="validation">
</form>
--> Et la page Login.php
<?php
$username = $_POST['username'];
$password = $_POST['password'];
?>
<iframe src="http://myurl.com/verify.php?username=<?php echo "$username"; ?>&password=<?php echo "$password"; ?>" name="login" width="1024" height="768" frameborder="0">
Merci d'avance j en peux plus d attendre de trouver une solution !