8791 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour,

J'ai modifié un annuaire afin de permettre l'affichage d'une page par site. Le problème est que la balise title n'affiche pas le nom des sites en entier quand ceux-ci sont composés.

Voici le bout de code dans fonction.php :

<a href=site-$resultat[id].html title=$resultat[titre]>Plus d'informations sur ce site ?</a>

Je n'arrive pas sur ce site à faire apparaitre ID et title entre les balise[] après $resultat

Le lien fonctionne mais la balise title au passage de la souris affiche "actu" pour un site dont le title est "actu star"

D'ailleurs je vois bien que quelque chose cloche quand j'affiche le code source de la page :
a href=site-2196.html title= Actu star>Plus d'informations sur ce site ?</a>"

"star" apparait en rouge comme une balise.
Peut-être un problème de rewritting mais je ne sais pas le régler.

Merci
Modifié par renard11 (17 Feb 2011 - 15:37)
salut

les propriétés des liens ne comportent pas de doubles quotes, c'est obligatoire.

<a href="site-$resultat.html" title="$resultat">Plus d'informations sur ce site ?</a>
Administrateur
keran a écrit :
les propriétés des liens ne comportent pas de doubles quotes, c'est obligatoire.

En fait, ça dépend du Doctype. Ce n'est pas forcément obligatoire.
salut Raphael

C'est vrai mais quand du texte apparait comme une balise sur la page c'est symptomatique.

D'ailleurs, si j'en juge par le peu de code fourni, ce serait plutôt

<a href=\"site-$resultat.html\" title=\"$resultat\">Plus d'informations sur ce site ?</a>

ou

<a href='site-$resultat.html' title='$resultat'>Plus d'informations sur ce site ?</a>

Un peu plus de code peut être pour mieux apprehender le pb.
Je n'arrive pas à mettre le code ici, certaines parties sont tronquées car elles correspondent à un code smiley ici :
Smiley id et Smiley titre

<a href="javascript:open_popup('commentaires.php?id_site=<?php echo $resultat["id"]; ?>',350,350);" class="read_write_com_site_annuaire">Voir</a> 
&nbsp;&nbsp;|&nbsp;&nbsp; 
<a href="javascript:open_popup('commentaires.php?id_site=<?php echo $resultat["id"]; ?>#add',350,350);" class="read_write_com_site_annuaire">Rédiger</a><br>
<? if ($type=="index") echo "</td></tr></table>\n";
echo "<br /><strong><a href=site-$resultat[id].html title=$resultat[titre]>Plus d'informations sur ce site ?</a></strong>"; 
 ?>

Voici plutôt une capture d'écran :

http://images.imagehotel.net/mhgeqsj2cx.jpg

Le code se trouve dans un fichier functions.php.

Un lien ici vers le site : -http://www.micro-astuce.com/annuaire/actualites-et-medias-p1-1.html

le lien en question est donc : Plus d'information sur ce site

Merci de vos réponses. Smiley cligne
Modifié par renard11 (17 Feb 2011 - 13:39)
essaye comme ca :

echo '<br /><strong><a href="site-' . $resultat["id"] . '.html" title="' . $resultat["titre"] . '>Plus d'informations sur ce site ?"</a></strong>';
Oups, ma faute il y a une erreur de guillemets Smiley smile

echo '<br /><strong><a href="site-' . $resultat["id"] . '.html" title="' . $resultat["titre"] . '"> Plus d\'informations sur ce site ?</a></strong>';
Nukléo, c'est nickel !! Smiley biggrin

Voici ce que ça donne en html, c'est exactement ce que je recherchais :

<br /><strong><a href="site-2196.html" title=" Actu star"> Plus d'informations sur ce site ?</a></strong>

Merci !
Pour info Nukléo,

Peut-on associer ce script à la feuille de style afin d'éviter le <b> et le <strong> ?
Modifié par renard11 (17 Feb 2011 - 19:56)