Bonjour,
J'ai modifié un annuaire afin de permettre l'affichage d'une page par site. Le problème est que la balise title n'affiche pas le nom des sites en entier quand ceux-ci sont composés.
Voici le bout de code dans fonction.php :
Je n'arrive pas sur ce site à faire apparaitre ID et title entre les balise[] après $resultat
Le lien fonctionne mais la balise title au passage de la souris affiche "actu" pour un site dont le title est "actu star"
D'ailleurs je vois bien que quelque chose cloche quand j'affiche le code source de la page :
"star" apparait en rouge comme une balise.
Peut-être un problème de rewritting mais je ne sais pas le régler.
Merci
Modifié par renard11 (17 Feb 2011 - 15:37)
J'ai modifié un annuaire afin de permettre l'affichage d'une page par site. Le problème est que la balise title n'affiche pas le nom des sites en entier quand ceux-ci sont composés.
Voici le bout de code dans fonction.php :
<a href=site-$resultat[id].html title=$resultat[titre]>Plus d'informations sur ce site ?</a>
Je n'arrive pas sur ce site à faire apparaitre ID et title entre les balise[] après $resultat
Le lien fonctionne mais la balise title au passage de la souris affiche "actu" pour un site dont le title est "actu star"
D'ailleurs je vois bien que quelque chose cloche quand j'affiche le code source de la page :
a href=site-2196.html title= Actu star>Plus d'informations sur ce site ?</a>"
"star" apparait en rouge comme une balise.
Peut-être un problème de rewritting mais je ne sais pas le régler.
Merci
Modifié par renard11 (17 Feb 2011 - 15:37)