8796 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour à tous,

vous l'aurez compris je cherche à générer un code barre PDF417 en bas de document de retrait de marchandise actullement créer avec FPDF sous PHP.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance
Modifié par matdev (15 Feb 2011 - 11:49)
Bonjour matdev,

J'ai une petite info en passant : je n'ai jamais voulu tenter de créer un code barre sur un document pdf mais une autre classe le fait ==>> TCPDF (doc sur la classe pdf417).

Auparavant, j'étais aussi sur FPDF pour la création de rapports pdf mais depuis que j'ai connu tcpdf, c'est juste royal !!!
En gros, c'est la même donne mais avec bien d'autres options et de méthodes en plus et surtout codé en PHP version 5.

Voilou, une bonne journée à toi.

Cordialement,
Bonjour matdev,

J'ai une petite info en passant : je n'ai jamais voulu tenter de créer un code barre sur un document pdf mais une autre classe le fait ==>> TCPDF (doc sur la classe pdf417).

Auparavant, j'étais aussi sur FPDF pour la création de rapports pdf mais depuis que j'ai connu tcpdf, c'est juste royal !!!
En gros, c'est la même donne mais avec bien d'autres options et de méthodes en plus.

Voilou, une bonne journée à toi.

Cordialement,
Modifié par styvodiabolo (11 Feb 2011 - 13:51)
Je viens de tester TCPDF et comme tu le dis styvodiabolo : c'est royal !!!
D'autant plus qu'il n'y a qusiment rien à modifier de mon code avec fpdf, tcpdf l'interprète très bien.

Je te remercie pour l'info en tout cas