Bonjour,
Je suis un petit nouveau et avoue ne pas avoir beaucoup d'expérience dans le domaine du php...
J'utilise la fonction include et jusque la pas de problème..
copie du code:
<?
include ("connectes.php");
?>
Le fichier connectes est pour voir le nombre de personnes connectées sur le site.
Mais voila, j'ai eu la bonne idée de réorganiser mon site et avec pas loin de 100 pages, j'ai créer des répertoires différents.
seulement le fichier connectes.php est a la base du site, et les fichiers dans les répertoires ne sont plus alimenté par ce fichier source (logique).
Alors vous aller me dire d'ajouté (../) avant ...Héhéhéhé
Voila ma vrai question:
Ne voulant pas modifier manuellement chaque fichier, y a t'il une fonction pour que les repertoires et sous repertoires soient allimentés ?
De plus je ne suis pas sur que cela fonctionne car j'ai testé
(ajouté ../)
Je pensais a un style comme ceci:
<?
include ("http://www.eurojudo.be/connectes.php");
?>
Mais cela ne fonctionne pas !!
J'espère que vous saurez m'aider et que ma question n'est pas trop novice
Spirou
Je suis un petit nouveau et avoue ne pas avoir beaucoup d'expérience dans le domaine du php...
J'utilise la fonction include et jusque la pas de problème..
copie du code:
<?
include ("connectes.php");
?>
Le fichier connectes est pour voir le nombre de personnes connectées sur le site.
Mais voila, j'ai eu la bonne idée de réorganiser mon site et avec pas loin de 100 pages, j'ai créer des répertoires différents.
seulement le fichier connectes.php est a la base du site, et les fichiers dans les répertoires ne sont plus alimenté par ce fichier source (logique).
Alors vous aller me dire d'ajouté (../) avant ...Héhéhéhé

Voila ma vrai question:
Ne voulant pas modifier manuellement chaque fichier, y a t'il une fonction pour que les repertoires et sous repertoires soient allimentés ?
De plus je ne suis pas sur que cela fonctionne car j'ai testé

Je pensais a un style comme ceci:
<?
include ("http://www.eurojudo.be/connectes.php");
?>
Mais cela ne fonctionne pas !!
J'espère que vous saurez m'aider et que ma question n'est pas trop novice

Spirou