Bonsoir,
Je travail sur un site, vu le nombre important de page (environ 65) j'ai utilisé la fonction "INCLUDE" pour l'en-tête, le menu (haut et gauche) et la pied de page.
jusque là tout va bien.
Le problème c'est que je n'arrive pas à avoir une couleur de fond pour chaque élément du menu quand je clique dessus (class="en-cours") :
<!-- Debut #navbar -->
<div id="navbar">
<ul id="menu">
<li class="en-cours"><a href="presentation-generale.php">Composition et Organisation</a></li>
<li><a href="#">Jurisprudence</a></li>
<li><a href="#">Documentation</a></li>
<li><a href="#">Communication</a></li>
<li><a href="#">Galeries</a></li>
<li><a href="#">Contact</a></li>
</ul>
</div>
<!-- Fin de #navbar -->
Existe t-il un moyen pour que je puisse avoir la class="en-cours" (couleur de fond) quand on navigue dans le menu.
Merci beaucoup.
Je travail sur un site, vu le nombre important de page (environ 65) j'ai utilisé la fonction "INCLUDE" pour l'en-tête, le menu (haut et gauche) et la pied de page.
jusque là tout va bien.
Le problème c'est que je n'arrive pas à avoir une couleur de fond pour chaque élément du menu quand je clique dessus (class="en-cours") :
<!-- Debut #navbar -->
<div id="navbar">
<ul id="menu">
<li class="en-cours"><a href="presentation-generale.php">Composition et Organisation</a></li>
<li><a href="#">Jurisprudence</a></li>
<li><a href="#">Documentation</a></li>
<li><a href="#">Communication</a></li>
<li><a href="#">Galeries</a></li>
<li><a href="#">Contact</a></li>
</ul>
</div>
<!-- Fin de #navbar -->
Existe t-il un moyen pour que je puisse avoir la class="en-cours" (couleur de fond) quand on navigue dans le menu.
Merci beaucoup.