8791 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour à tous,

Mon engagement chez mon hébergeur (planet hébergement) arrive bientôt à expiration. Et vu que les prestations ne sont pas terribles (très bon hébergeur mais ca reste cher : 1 go pour 24€/an), j'aimerai migrer vers un hébergeur plus "avantageux" (au niveau de l'espace disque notamment).

J'ai trouvé celui là (hostpapa) qui, en plus de proposer plus de choses (pour un prix plus élevé bien sûr mais abordable), se vante d'utiliser des énergies vertes à 100% (vous l'aurez compris, c'est le critère n°1 Smiley cligne ). C'est un hébergeur canadien si je ne m'abuse.

J'aimerai donc avoir des retours d'expérience d'utilisateurs qui seraient chez eux afin de savoir ce qu'il vaut vraiment (et pas de la pub virale faite par ce même hébergeur comme on en trouve de partout).

Merci d'avance pour vos réponses

Bien cordialement

Antonin Smiley biggrin
Bonjour.

Je ne connais pas, l'hébergeur n'est pas très connu à vrai dire.

Pourquoi ne t'orienterais pas tu vers une référence dans le milieu? 1and1, OVH ou encore Gandi? Smiley smile
Bonjour et merci pour la réponse Smiley smile

Justement, si je ne vais pas vers les références c'est que je cherche un hébergeur "alternatif".

Le critère écologique est ici prépondérant (je sais je sais, certain vont trouver ca nul ou déplacé mais on agit à son niveau comme on peut Smiley cligne )
C'est justement ces évaluations que j'avais déjà vu et je me demandais si on pouvais s'y fier, sachant que l'on ne sait pas vraiment d'où ça sort et si c'est pas l'hébergeur en lui même qui ne les a pas écris Smiley ohwell

Merci pour les liens en tout cas !
Ne pas hésiter

J'été chez ovh et 1&1 étant concepteur de site web

maintenant depuis 3 ans j’héberge tous mes sites chez eux, ils sont fiable et l'illimité est réel, le prix aussi, pas de mauvaise surprise

pour moi (c'est mon avis) loin, très loin devant ovh, 1&1 et co

assistance très réactive par téléphone, chat ou ticket 24/24 7j/7j