8791 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour,

J'ai crée un modèle dans dreamweaver cs5 avec une connexion sur un back office, mais les pages issues du modèle ne prennent pas en compte le comportement serveur mis sur celui-ci!.

Voici le message d'erreur que m'affiche le navigateur si j'essai de me connecter via une page issu du modèle: You don't have permission to access /Trail_61/<br /><b>Notice</b>: Undefined variable: loginFormAction in <b>D:/wamp/www/Trail_61/index.php</b> on line <b>113</b><br /> on this server.
voici la ligne 113 <form id="form1" method="POST" action="<?php echo $loginFormAction; ?>">

Merci de m'apporter une piste!
Modifié par phil6172 (06 Jan 2011 - 23:55)
Je ne suis pas un expert mais je pense que ton problème est le suivant : Undefined variable signifie que ta variable que tu emplois, donc ici $loginFormAction, n'a pas été créé donc ne comprte aucune valeur.
Merci de ta réponse mais j'ai regler le problème, j'avais fait des fausses manip et effacer une partie de mon code!
phil6172 a écrit :
Merci de ta réponse mais j'ai reglé le problème, j'avais fait des fausses manip et effacé une partie de mon code!