Salut, je sèche depuis hier sur un problème de communication, et cherche une piste de soluce...
Voilà en gros, j'ai un formulaire, avec dedans 3 boutons radio.
Une fois un des boutons, en théorie, j'envois les valeurs dans ma BDD, mais là, aucune valeur n'est réceptionnée... PAR CONTRE , quand je coche tous les boutons, là, pas de problème, les valeurs sont insérées correctement...
La structure de ma table:
Ma requête est la suivante:
Je teste, pour voir si mes valeur sont bien récupérées, en faisant un
Auriez-vous une idée du problème car je teste depuis hier sans succès..
Modifié par FranZz (17 Dec 2010 - 09:32)
Voilà en gros, j'ai un formulaire, avec dedans 3 boutons radio.
<label><input type="radio" name="boxeur" value="1" id="boxeur" />Boxeur</label><br />
<label><input type="radio" name="magicien" value="1" id="magicien" />magicien</label><br />
<label><input type="radio" name="catcheur" value="1" id="catcheur" />Catcheur</label><br />
Une fois un des boutons, en théorie, j'envois les valeurs dans ma BDD, mais là, aucune valeur n'est réceptionnée... PAR CONTRE , quand je coche tous les boutons, là, pas de problème, les valeurs sont insérées correctement...
La structure de ma table:
CREATE TABLE `profession` (
`id` int(11) NOT NULL auto_increment,
`boxeur` text NOT NULL,
`magicien` text NOT NULL,
`catcheur` text NOT NULL,
PRIMARY KEY (`id`)
) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=latin1 AUTO_INCREMENT=14 ;
Ma requête est la suivante:
$req = $bdd->prepare('INSERT INTO profession (boxeur, magicien, catcheur) VALUES(?, ?, ?)');
$req->execute(array($_POST['boxeur'], $_POST['magicien'], $_POST['catcheur']));
Je teste, pour voir si mes valeur sont bien récupérées, en faisant un
<?php echo $_POST['magicien']; ?>
et je vois mes valeurs s'afficher après soumission du formulaire, mon stress est donc la communication avec la BDD, enfin, j'en suis pas certain...Auriez-vous une idée du problème car je teste depuis hier sans succès..
Modifié par FranZz (17 Dec 2010 - 09:32)