8791 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour

Après avoir lu le très bon topic sur le sujet imagemagick et ghostscript sur alsacréation:
http://forum.alsacreations.com/topic-20-42002-1-PHP--pdf--gt-jpg-sous-OVH.html

j'expérimente chez OVH sur un mutualisé pro et tout fonctionne à merveille si je place mon script php ds mon dossier www (qui est en chmod 0755).
Je place par exemple un fichier test.pdf ds www et mon script crée une vignette de ce pdf test.gif dans ce même dossier grâce à cette ligne
exec('PATH=$PATH:~cgi-bin/&&convert test.pdf -resize "120x120" test.gif');

Donc tout fonctionne à merveille, sauf que si je déplace le script et le pdf ds un sous dossier de www rien ne va plus. J'ai beau faire des chmod 0755 ou 0777 je n'obtiens pas le fichier gif, j'ai soit une erreur interne 500 soit une page blanche ( selon le chmod)

j'ai aussi tenté des conversions de jpg et gif pour ne pas solliciter ghostscript mais c'est pareil, l'erreur persiste.
Mon serveur n'est pas en safemode, je ne sais plus quoi faire et sollicite de l'aide sur ce cette question.

Je rajoute que en mode ssh et depuis un sous dossier, la ligne de commande 'convert test.pdf test.gif' fonctionne parfaitement ! Smiley fache

Merci d'avance à tout contributeur.

plusdespam
Modifié par plusdespam (19 Nov 2010 - 11:22)