Bonjour,
J'ai réalisé "Ma" première tache Cron Job, et c'est bien un exploit pour le noob que je suis.
Mais j'ai un problème, sur les deux lignes de commandes que j'ai, seules 1 fonctionne...:
1) Copie du flux XML d'affiliation sur mon serveur via wget :
2) Décompression de l'archive ici (gzip) et surpression de celle-ci :
Sachant qu'il y a deux fois Gzip sur mon serveur, j'ai testé les deux (/usr/bin et /bin) sans succès.
De plus, j'ai lu qu'il fallait activer Mod_Gzip via un .htaccess chose que j'ai essayé en le mettant ici /home/******. Me suis-je trompé d'emplacement?
Merci pour votre Aide,
Popsantiago
Modifié par popsantiago (17 Nov 2010 - 16:10)
J'ai réalisé "Ma" première tache Cron Job, et c'est bien un exploit pour le noob que je suis.
Mais j'ai un problème, sur les deux lignes de commandes que j'ai, seules 1 fonctionne...:
1) Copie du flux XML d'affiliation sur mon serveur via wget :
/usr/bin/wget -O "/home/*******/public_html/******/catalogue.xml.gz" "http://flux.netaffiliation.com/catalogue.php?proc=**********"
2) Décompression de l'archive ici (gzip) et surpression de celle-ci :
/bin/gzip -c -d -S "" /home/*******/public_html/******/catalogue.xml.gz > /home/*******/public_html/******/catalogue.xml
rm /home/*******/public_html/******/catalogue.xml.gz
Sachant qu'il y a deux fois Gzip sur mon serveur, j'ai testé les deux (/usr/bin et /bin) sans succès.
De plus, j'ai lu qu'il fallait activer Mod_Gzip via un .htaccess chose que j'ai essayé en le mettant ici /home/******. Me suis-je trompé d'emplacement?
Merci pour votre Aide,
Popsantiago
Modifié par popsantiago (17 Nov 2010 - 16:10)