c'est un peut bête, moi j'ai un problème de requette, j'aimerais que quand j'envoie mon formulaire, les infos soient marquer dans la requette et crée la table mais ça me mais une erreur de syntax:
Donc je suis trop trop fort j'ai trouver tout seule, j'ai modifier le code^^.
Par contre comment faire quand un mot a un ' ? car ca fait une erreur, il faut mettre deux ''
Edit ca marche, ca crée bien la table mais ne marque pas les info a l'intérieur ???? Comment faire ?
<?php include "mise en page/basedonné.php";?>
<?php
$reponse = $bdd->query('CREATE TABLE IF NOT EXISTS `' . $_POST['nomfilm'] . '`(
`id_acteur` int(11) NOT NULL AUTO_INCREMENT,
`nomacteur` varchar(255) NOT NULL,
`role` varchar(255) NOT NULL,
`url` varchar(255) NOT NULL,
`photo` varchar(100) NOT NULL,
PRIMARY KEY (`id_acteur`)
) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=latin1 AUTO_INCREMENT=4 ;
INSERT INTO `' . $_POST['nomfilm'] . '` (`id_acteur`, `nomacteur`, `role`, `url`, `photo`) VALUES
(1, `' . $_POST['NomActeur1'] . '`, `' . $_POST['RoleActeur1'] . '`, `' . $_POST['urlActeur1'] . '`, `' . $_POST['tof1'] . '`),
(2, `' . $_POST['NomActeur2'] . '`, `' . $_POST['RoleActeur2'] . '`, `' . $_POST['urlActeur2'] . '`, `' . $_POST['tof2'] . '`),
(3, `' . $_POST['NomActeur3'] . '`, `'. $_POST['RoleActeur3'] . '`, `' . $_POST['urlActeur3'] . '`, `' . $_POST['tof3'] . '`),
(4, `' . $_POST['NomActeur4'] . '`, `' . $_POST['RoleActeur4'] . '`, `' . $_POST['urlActeur4'] . '`, `' . $_POST['tof4']. '`);') or die(print_r($bdd->errorInfo()));
while ($donnees = $reponse->fetch())
{
} $reponse->closeCursor();
?>
Donc je suis trop trop fort j'ai trouver tout seule, j'ai modifier le code^^.
Par contre comment faire quand un mot a un ' ? car ca fait une erreur, il faut mettre deux ''
Edit ca marche, ca crée bien la table mais ne marque pas les info a l'intérieur ???? Comment faire ?