Bonjour,
Je suis en train de faire une applis offline en PHP avec un serveur autonome pour mon entreprise et je but sur un petit quelques chose :
J'ai ce script qui me permet à partir de ma liste déroulante (Prom) de remplir automatique le champ "site" ou est situé le véhicule :
Celui ci fonctionne très bien, actuellement l'input text=site se rempli bien en fonction de mon menu déroulant, mais j'aimerai pouvoir remplire plusieurs champs comme plaque et site.
J'ai essayé de moults façons mais je ne m'en sort pas et donc je demande de l'aide
Merci à vous
Modifié par Tyler94 (08 Oct 2010 - 20:38)
Je suis en train de faire une applis offline en PHP avec un serveur autonome pour mon entreprise et je but sur un petit quelques chose :
J'ai ce script qui me permet à partir de ma liste déroulante (Prom) de remplir automatique le champ "site" ou est situé le véhicule :
<?php
//connection
include("conf.php");
//requet de selection
$req=mysql_query("select * from vt ORDER BY id DESC");
?>
Prom:
<select name="prom" id="prom" onchange="document.getElementById('site').value = this.value;" >
<option>---</option>
<?php
while($row=mysql_fetch_object($req))
{
echo '<option value="'.$row->site.'">'.$row->prom.'</option>';
}
?>
</select>
</td>
<td width="164" height="24" nowrap="nowrap" bordercolor="#CCE6FF" bgcolor="#CCE6FF" >
<p>Site :
<input type="text" name="site" id="site" />
<p>Plaque :
<input type="text" name="plaque" id="plaque" />
<p>Chassis :
<input type="text" name="chassis" id="chassis" />
Celui ci fonctionne très bien, actuellement l'input text=site se rempli bien en fonction de mon menu déroulant, mais j'aimerai pouvoir remplire plusieurs champs comme plaque et site.
J'ai essayé de moults façons mais je ne m'en sort pas et donc je demande de l'aide
Merci à vous
Modifié par Tyler94 (08 Oct 2010 - 20:38)