8791 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour,

Je suis en train de faire une applis offline en PHP avec un serveur autonome pour mon entreprise et je but sur un petit quelques chose :

J'ai ce script qui me permet à partir de ma liste déroulante (Prom) de remplir automatique le champ "site" ou est situé le véhicule :

<?php
//connection
include("conf.php");
//requet de selection
$req=mysql_query("select * from vt ORDER BY id DESC");
?>
Prom:
<select name="prom" id="prom" onchange="document.getElementById('site').value = this.value;" >
<option>---</option>
<?php
while($row=mysql_fetch_object($req))
{
echo '<option value="'.$row->site.'">'.$row->prom.'</option>';

}

?>
</select>
</td>
<td width="164" height="24" nowrap="nowrap" bordercolor="#CCE6FF" bgcolor="#CCE6FF" >
<p>Site :
<input type="text" name="site" id="site" />
<p>Plaque :
<input type="text" name="plaque" id="plaque" />
<p>Chassis :
<input type="text" name="chassis" id="chassis" />

Celui ci fonctionne très bien, actuellement l'input text=site se rempli bien en fonction de mon menu déroulant, mais j'aimerai pouvoir remplire plusieurs champs comme plaque et site.

J'ai essayé de moults façons mais je ne m'en sort pas et donc je demande de l'aide

Merci à vous
Modifié par Tyler94 (08 Oct 2010 - 20:38)
Re moi, je suis toujours au même stade malgré de nombreuses recherches et modifs depuis hier matin, impossible d'afficher les autres champs en relation avec ce menu.

Si quelqu'un passe pas la se serais gentil de me mettre sur la voie de la vérité

Merci
Ta question n'est pas très clair.
A partir de quoi veux-tu remplir tes autres champs ?

Actuellement tu reprend la valeur de ta selectbox pour remplir le champ "site" mais quel rapport avec les autres champs ?
Bonjour à toi,

Désole je pensais que c'était clair Smiley decu

Alors dans ma base, j'ai une Table avec :
- Prom
- Site
- Plaque
- Chassis
- Etc ...

J'ai un formulaire ou je doit choisir ma Prom via le menu déroulant qui affiche les "Prom" de ma table.

Une fois ma Prom choisi cela doit affiché la plaque (comme maintenant donc sans refresh, validation ou autres) mais aussi le site et les autres infos de cette Prom, cette affichage doit se faire dans un input text car j'en ai besoin pour récupère ces infos pour les insérez dans une autre table et pour un export pdf.

En faite actuellement je n'ai que le champ "site" à la selection de la "Prom" qui se fait bien mais il me faut "plaque", "chassis" et autres par la suite.

Je cherche depuis hier vers "onchange="document.getElementById('site')" car je suppose que c'est la le problème ?

Merci à toi en espérant avoir été plus clair
Modifié par Tyler94 (07 Oct 2010 - 15:03)
Pourquoi ne pas construire des inputs cachés (type="hidden") en même temps que les options de la liste ? Il n'y aurait plus ensuite qu'à les dévoiler avec un peu de javascript ...