8791 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour à tous.

j'ai un socui avec la compression GZip sur un site.

En effet, Page Speed ou YSlow m'indiquent que la compression est desactivée (notament sur les fichiers CSS et JS).

Par contre, dans les en-tête HTTP ou même sur http://www.gidnetwork.com/tools/gzip-test.php m'indiquent bien que la page est GZipée ...

Coté serveur (.htaccess) rien d'exceptionnel, un simple:

SetOutputFilter DEFLATE
AddOutputFilterByType DEFLATE text/html text/css text/plain text/xml application/x-javascript

est en place. J'avoue que je n'arrive pas a comprendre pourquoi les différents outils envoient des réponses distinctes... Smiley confus

Ce simple code marche d'ailleurs parfaitement bien sur deux autres serveurs ... Smiley ohwell

upload/33018-Sans-titre.png
Sur mon site la compression est activée également (même méthode) mais via le proxy du boulot, elle ne l'est pas. Smiley cligne
Alors pour l'url je ne suis pas autorisé a la diffuser (j'y suis pour rien) et pour le proxy bah, j'en ia pas. Smiley lol

Mais pourquoi les services m'indiquent que les CSS et JS ne sont pas compressées? J'avoue avoir plus de confiance pour Page Speed et YSlow, vu ses éditeurs ... Smiley langue
Ton outil en ligne indique que ta page est compressée, mais il doit s'agir du code html, pas de l'ensemble des éléments.

Es tu certain que mod_deflate est disponible ?
Tu peux vérifier par un
print_r(apache_get_modules());