Bonjour à tous,
J'ai un site de vente de véhicule qui possède une base de donnée. Dans ma table j'ai plusieurs champ dont Description. Se champ description est de type "longtext". Le problème est en faite lorsque je remplis mon formulaire d'ajout de véhicule à vendre, tout fonctionne parfaitement. La description s'ajoute à ma base de donnée. Le problème est lorsque j'écris un long texte dans ma description. D'un coup plus rien ne s'ajoute à ma base de donnée. Je n'ai aucune idée d'où le problème peu venir.
ma requête est celle-ci :
Si quelqu'un à une idée, s'il vous plaît aidez moi
Modifié par alexandcote (27 Sep 2010 - 03:19)
J'ai un site de vente de véhicule qui possède une base de donnée. Dans ma table j'ai plusieurs champ dont Description. Se champ description est de type "longtext". Le problème est en faite lorsque je remplis mon formulaire d'ajout de véhicule à vendre, tout fonctionne parfaitement. La description s'ajoute à ma base de donnée. Le problème est lorsque j'écris un long texte dans ma description. D'un coup plus rien ne s'ajoute à ma base de donnée. Je n'ai aucune idée d'où le problème peu venir.
ma requête est celle-ci :
if($_FILES['Photo']['erreur']==0)
{
copy( $_FILES['Photo']['tmp_name'] , '../telecharger/'.$_POST['Courriel'].'/'.$_FILES['Photo']['name'] );
copy( $_FILES['Photo1']['tmp_name'] , '../telecharger/'.$_POST['Courriel'].'/'.$_FILES['Photo1']['name'] );
copy( $_FILES['Photo2']['tmp_name'] , '../telecharger/'.$_POST['Courriel'].'/'.$_FILES['Photo2']['name'] );
copy( $_FILES['Photo3']['tmp_name'] , '../telecharger/'.$_POST['Courriel'].'/'.$_FILES['Photo3']['name'] );
}
if($_FILES['Photo']['erreur']==0)
{
$Prenom= $_POST['Prenom'];
$Nom= $_POST['Nom'];
$Courriel= $_POST['Courriel'];
$Telephone= $_POST['Telephone'];
$Titre= $_POST['Titre'];
$Prix= $_POST['Prix'];
$Annee= $_POST['Annee'];
$Kilometrage=$_POST['Kilometrage'];
$Lieu = $_POST['Lieu'];
$Couleurexterieur = $_POST['Couleurexterieur'];
$Couleurinterieur= $_POST['Couleurinterieur'];
$Transmission= $_POST['Transmission'];
$Motricite= $_POST['Motricite'];
$Airclimatise=$_POST['Airclimatise'];
$categorie=$_POST['categorie'];
$Description=$_POST['Description'];
$Photo=$_FILES['Photo']['name'];
$Photo1=$_FILES['Photo1']['name'];
$Photo2=$_FILES['Photo2']['name'];
$Photo3=$_FILES['Photo3']['name'];
$requete = "INSERT INTO annonce (Prenom, Nom, Courriel, Telephone, Titre, Prix, Annee, Kilometrage, Lieu, Couleurexterieur, Couleurinterieur, Transmission, Motricite, Airclimatise, categorie, Description, Photo, Photo1, Photo2, Photo3, Date) VALUES ('".$Prenom."', '".$Nom."', '".$Courriel."', '".$Telephone."', '".$Titre."', '".$Prix."', '".$Annee."', '".$Kilometrage."', '".$Lieu."', '".$Couleurexterieur."', '".$Couleurinterieur."', '".$Transmission."', '".$Motricite."', '".$Airclimatise."','".$categorie."', '".$Description."', '".$Photo."', '".$Photo1."', '".$Photo2."', '".$Photo3."', NOW())";
$resultat=mysql_query($requete);
$voiture=mysql_fetch_array($resultat);
Si quelqu'un à une idée, s'il vous plaît aidez moi

Modifié par alexandcote (27 Sep 2010 - 03:19)