Salut,
Voilà, j'ai un problème je cherche depuis quelques temps mais je trouve rien... Voilà mon code :
Donc j'ai créer un script pour ne pas avoir à créer des tonnes de pages elle seront généré automatiquement.
Donc les pages générés auront ce type d'url.
http://www.mon-site.com/mapage.php?categorie=***&niveau=***
Je sélectionne ma catégorie et tous vas bien mais pour les niveaux il y a un souçi c'est qu'il n'affiche pas les bons niveaux ( les niveaux varient entre 1 et 200 )
Et quand je sélectionne par exemple la catégorie "sac" et je veux qu'il m'affiche ceux entre le niveau 1 et 190
Résultat : j'ai les objets du niveau 1 à 19 et ceux du level 190.
Tous les objets compris entre 19 et 190 sont zaapés.
Et c'est si je change les valeurs pour 1 à 40 par exemple, tous les objets du niveau 1 à 40 seront affichés jusqu'à là je suis content sauf que je vois un maudit objet niveau 190 venir gratter l'amitié...
EDIT : j'allais oublié, il prend également que 2 chiffre en compte c'est à dire que si je met les valeurs 1-200 il va afficher juste les objets du level 1 à 20 et ceux du level 190 ..
Donc si vous avez une solution à mon problème, je suis preneur.
Modifié par DjaSama (15 Sep 2010 - 21:43)
Voilà, j'ai un problème je cherche depuis quelques temps mais je trouve rien... Voilà mon code :
if( preg_match("#^[a-z0-9-]+$#",$_GET['categorie']) && preg_match("#^[a-z0-9-]+$#",$_GET['niveau']) )
{
$niveau = explode("-", $_GET['niveau']);
// Requête SQL
$reponse = mysql_query("SELECT * FROM equipements WHERE categorie='".mysql_real_escape_string($_GET['categorie'])."' AND niveau>='".mysql_real_escape_string($niveau[0])."' AND niveau<='".mysql_real_escape_string($niveau[1])."' ORDER BY cast(niveau AS signed) ");
}
Donc j'ai créer un script pour ne pas avoir à créer des tonnes de pages elle seront généré automatiquement.
Donc les pages générés auront ce type d'url.
http://www.mon-site.com/mapage.php?categorie=***&niveau=***
Je sélectionne ma catégorie et tous vas bien mais pour les niveaux il y a un souçi c'est qu'il n'affiche pas les bons niveaux ( les niveaux varient entre 1 et 200 )
Et quand je sélectionne par exemple la catégorie "sac" et je veux qu'il m'affiche ceux entre le niveau 1 et 190
Résultat : j'ai les objets du niveau 1 à 19 et ceux du level 190.
Tous les objets compris entre 19 et 190 sont zaapés.
Et c'est si je change les valeurs pour 1 à 40 par exemple, tous les objets du niveau 1 à 40 seront affichés jusqu'à là je suis content sauf que je vois un maudit objet niveau 190 venir gratter l'amitié...
EDIT : j'allais oublié, il prend également que 2 chiffre en compte c'est à dire que si je met les valeurs 1-200 il va afficher juste les objets du level 1 à 20 et ceux du level 190 ..
Donc si vous avez une solution à mon problème, je suis preneur.
Modifié par DjaSama (15 Sep 2010 - 21:43)