8796 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour,

J'ai fini mon panier, et celui-ci fonctionne très bien.

J'ai mis un bouton recalculer de manière à ce que le client recalcule le montant de ses achats avec les frais de port qui sont au choix suivant le mode d'expéditon.

J'aimerai pour faire plus propre virer le bouton recalculer et trouver un moyen de faire le calcul automatique.

Le client choisi son mode d'expédititon donc le tarif qui va avec et ça calcul automatiquement le montant à payer.

Bref, j'ai fait des essais et ça va pas !!! Smiley bawling

Je donne mon code :

Montant() + $myChoice = $do_op

J'ai bien l'addition automatique de mes articles, alors pourquoi pas rajouter les frais de port.

Pour le calcul du panier j'ai une fontion Montant() et pour le calcul global, j'ai une simple addtion.

Je sais je suis pas doué. Grace a l'aide obtenu sur le forum, j'ai réussit à faire fonctionner mon panier.

Le panier est celui de Joris CROZIER mais que j'ai améliorer à ma façon.

Merci par avance pour vos conseils. Smiley smile

Marc
Modifié par CVS (13 Sep 2010 - 08:47)
Salut,

hem... si tu espérais que ton message soit clair je dois te dire que c'est loupé. Smiley murf

* quand on lit quelque chose comme "calcul automatique" on s'attend à du JavaScript mais alors pourquoi poster dans le salon "Développement web côté serveur" ?

* que ce soit en JavaScript ou en PHP ton bout de code n'a aucun sens (cf. Les opérateurs d'assignation).
Un exemple dont le résultat devrait te surprendre :
$a = 1;
$b = 2;
$c = 3;
$a + $b = $c;
echo '<p>a = '.$a.'</p>';
echo '<p>b = '.$b.'</p>';
echo '<p>c = '.$c.'</p>';
* on est censés savoir qui est Joris CROZIER ? Ou bien censés faire une recherche sur Google ?

En bref : c'est aussi obscur qu'une nuit sans lune (amis poètes bonsoir). Smiley lol
Modifié par Heyoan (12 Sep 2010 - 20:26)