Bonjour,
Voila je suis toujours sur mon projet et j’ai déjà sollicité pas mal votre aide.
Mon problème aujourd’hui est au niveau du mode d’expédition. Je vous explique :
Sur le site une personne peut acheter plusieurs produits du même vendeur ce qui aura pour effet de réduire les frais de port.
Ex : L’acheteur A achète une Jeux de PS3 et un jeu XBOX360 au vendeur B
Pour le premier jeu les frais de ports sont de 2.20€ pour le deuxième il sera de +0.50 car il achète plusieurs jeux au même vendeur.
Si par exemple il ajoute un article (toujours du même vendeur).
Ex : Une Xbox360 le seul envoi possible sera en Recommandé avec assurance
Ainsi les frais de port pour les jeux seront annulés
Mon problème est que je ne c’est pas trop comment faire ? Pour la gestion du panier et autre aucun souci je bloque vraiment pour le système de livraison (Mode d’expédition, prix etc.)
Merci d’avance pour votre aide ! Heyoan t’es dans le coin ? ^^
Voila je suis toujours sur mon projet et j’ai déjà sollicité pas mal votre aide.
Mon problème aujourd’hui est au niveau du mode d’expédition. Je vous explique :
Sur le site une personne peut acheter plusieurs produits du même vendeur ce qui aura pour effet de réduire les frais de port.
Ex : L’acheteur A achète une Jeux de PS3 et un jeu XBOX360 au vendeur B
Pour le premier jeu les frais de ports sont de 2.20€ pour le deuxième il sera de +0.50 car il achète plusieurs jeux au même vendeur.
Si par exemple il ajoute un article (toujours du même vendeur).
Ex : Une Xbox360 le seul envoi possible sera en Recommandé avec assurance
Ainsi les frais de port pour les jeux seront annulés
Mon problème est que je ne c’est pas trop comment faire ? Pour la gestion du panier et autre aucun souci je bloque vraiment pour le système de livraison (Mode d’expédition, prix etc.)
Merci d’avance pour votre aide ! Heyoan t’es dans le coin ? ^^