Bonjour à tous,
Voilà j'ai ce code qui me permet de récupérer les dix premiers enregistrements d'une base mysql et d'afficher les champs sauf pour le champ
qui en fait est le nom d'un fichier qui doit s'afficher en "include" dans la page de présentation.
Quel code dois-je mettre pour pouvoir récupérer les données du champ
?
En dur cela doit donner ça : include ("histo_1.php"); mais que dois-je mettre comme code pour récupérer le "histo_1.php" de ma base de donnée ? du style : include ("$fichier") ? Mais je ne suis pas très doué, help-me ?
D'avance merci.
Mon code :
Modifié par Heyoan (02 Sep 2010 - 18:05)
Voilà j'ai ce code qui me permet de récupérer les dix premiers enregistrements d'une base mysql et d'afficher les champs sauf pour le champ

Quel code dois-je mettre pour pouvoir récupérer les données du champ

En dur cela doit donner ça : include ("histo_1.php"); mais que dois-je mettre comme code pour récupérer le "histo_1.php" de ma base de donnée ? du style : include ("$fichier") ? Mais je ne suis pas très doué, help-me ?
D'avance merci.
Mon code :
include("connect.inc.php");
// on se connecte à MySQL
$db = mysql_connect($serveur , $utilisateur , $MotDePasse);
// on séléctionne la base
mysql_select_db($base , $db);
// on créer la requete SQL et on l'envoie
$sql = "select Date_Format(date, '%d/%m/%Y') AS date2, id_histo, epreuve, club, departement, fichier from historique ORDER BY id_histo DESC LIMIT 0,10" ;
// on envoie la requete
$req = mysql_query($sql)or die(' ');
// on fait une boucle qui va faire un tour pour chaque enregistrements
while($data = mysql_fetch_array($req))
{
// on affiche les informations de l'enregistrements en cours
echo '<div id="bande_course"><p>Date : '.$data['date2'].' - Epreuve : '.$data['epreuve'].' ('.$data['departement'].') - Organisateur : '.$data['club'].'</div></p>';
echo '<div class="espacehistor"></div>';
include ("histo_1.php");
}
// on ferme la connexion à mysql
mysql_close();
Modifié par Heyoan (02 Sep 2010 - 18:05)