8791 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjours.
J'ai un problème grave au début j'ai voulut mettre un mots de passe a ma base, ca marchait, mais j'ai voulu en mettre un plus compliquer. Sauf que ca marche plus et je sais pas pourquoi. Je croyais que c'étais que pour la base de donnée sauf que phpMyAdmin me marque accès refuser, comment faire ?

Edit: quand j'affiche des pages qui utilsent ma base de donnée ca me met ça:
Erreur : SQLSTATE[28000] [1045] Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: YES)

Edit: j'ai fais précédents dans Notpad et le mot de passe que j'avais mis en premier était le bon, donc ca a pas pris le nouveaux mais je comprend pas pourquoi ca me marque accès refuser dans phpMyAdmin
Modifié par loixi (30 Aug 2010 - 19:05)
oui mais le mot de passe a ma base de donnée est le bon, ca marche, mais j'ai accès refuser quand j'ouvre phpMyAdmin.

eDIT: j'ai mis le même et au début et ça ma mis erreur et après ça a marcher.

Merci, j'ai tellement eu peur car ca ne marchait plus que j'ai oublier de chercher avant^^.

Edit: NAN: bas ça ne marche pas au début la page c'est afficher normalement et quand je clique sur ma base de donnée j'ai une erreur.

Edit: j'ai recharger la page et ca marcher.
Je pige pas: je recharge la page et j'ai une erreur et quand je la recharge une seconde fois ca marche^^.
Modifié par loixi (30 Aug 2010 - 19:15)