Bonjour,
J'ai écris un petit peu plus tôt parce que j'avais un problème avec l'ordre que je voulais que mes annonce s'affiche et dew ma répondu, ensuite je me suis rendu compte d'un autre erreur. Je débute en PHP. Mon problème est celui-ci,
Lorsque je télécharge ma page formulaire, le formulaire envoie directement a ma base de donnée un formulaire vide. Comment empècher ceci!
Ma requête est celle-ci
Ou bouton est mon bouton d'envoye à la fin de mon formulaire.
Merci Beaucoup
Modifié par alexandcote (28 Aug 2010 - 04:35)
J'ai écris un petit peu plus tôt parce que j'avais un problème avec l'ordre que je voulais que mes annonce s'affiche et dew ma répondu, ensuite je me suis rendu compte d'un autre erreur. Je débute en PHP. Mon problème est celui-ci,
Lorsque je télécharge ma page formulaire, le formulaire envoie directement a ma base de donnée un formulaire vide. Comment empècher ceci!
Ma requête est celle-ci
if(isset($_POST['bouton']));{
$requete="INSERT INTO annonce SET Prenom='".$_POST['Prenom'] ."', Nom='".$_POST['Nom'] ."', Telephone='".$_POST['Telephone'] ."', Titre='".$_POST['Titre'] ."', Prix='".$_POST['Prix'] ."', Annee='".$_POST['Annee'] ."', Kilometrage='".$_POST['Kilometrage'] ."', Lieu='".$_POST['Lieu'] ."', Couleurexterieur='".$_POST['Couleurexterieur'] ."', Couleurinterieur='".$_POST['Couleurinterieur'] ."', Courriel='".$_POST['Courriel'] ."', Transmission='".$_POST['Transmission'] ."', Motricite='".$_POST['Motricite'] ."', AirClimatise='".$_POST['AirClimatise'] ."', Description='".$_POST['Description'] ."' ";
$resultat=mysql_query($requete);
$voiture=mysql_fetch_array($resultat);
}
Ou bouton est mon bouton d'envoye à la fin de mon formulaire.
Merci Beaucoup

Modifié par alexandcote (28 Aug 2010 - 04:35)