Bonsoir à tous.
Me voilà face à un problème que je n'avais encore jamais vue, après des heures de recherche, je me dirige vers vous
J'ai pour projet de réaliser un site pour un studio d'enregistrement, le seul soucis est que quand je rentre une biographie d'un artiste et que j'envoie le formulaire, je me retrouve avec une erreur.
L'erreur s'execute uniquement lorsque la bio est d'une certaine taille, si par exemple je met quelques caractères, tout s'enregistre correctement, au contraire si je fais un copier coller de Lorem Ipsum, aucun enregistrement.
Donc vous aurez compris mon titre, dans ma BDD, le type TEXT à t-il une certaine limite de caractère ou est-ce un problème dans mon script ?
voici l'erreur en question :
Voici les lignes correspondante :
Merci à tous pour votre aide
Me voilà face à un problème que je n'avais encore jamais vue, après des heures de recherche, je me dirige vers vous

J'ai pour projet de réaliser un site pour un studio d'enregistrement, le seul soucis est que quand je rentre une biographie d'un artiste et que j'envoie le formulaire, je me retrouve avec une erreur.
L'erreur s'execute uniquement lorsque la bio est d'une certaine taille, si par exemple je met quelques caractères, tout s'enregistre correctement, au contraire si je fais un copier coller de Lorem Ipsum, aucun enregistrement.
Donc vous aurez compris mon titre, dans ma BDD, le type TEXT à t-il une certaine limite de caractère ou est-ce un problème dans mon script ?
voici l'erreur en question :
Warning: mysql_error() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C:\wamp\www\Artevox\admin\artistes.php on line 45
Voici les lignes correspondante :
if(isset($_POST['ajouter']) && !empty($_POST['ajouter'])) {
if (isset($_POST['ajout_name']) && !empty($_POST['ajout_name'])) {
extract($_POST);
$ajout_name = trim(htmlspecialchars($ajout_name));
$ajout_date = htmlspecialchars($ajout_date);
$ajout_bio = htmlspecialchars($ajout_bio));
$ajout_site = htmlspecialchars($ajout_site);
$insert = mysql_query("INSERT INTO artistes VALUES('', '". $ajout_name ."', '". $ajout_bio ."', '". $ajout_site ."', '". $ajout_date ."')") or die(mysql_error($insert));
mkdir ("../collectif/artistes/$ajout_name");
echo "Elément enregistré" ;
}
}
Merci à tous pour votre aide