Bonjour à tous,
Pour ceux qui comme moi ne sont pas partis (...) la question est contenue dans le titre. Mais je vais développer un peu.
Mon site a un Forum.
Lorsqu'on clique sur un sujet, on a toutes les réponses s'y afférent. Normal.
Mais je voudrais que, s'il y a 12 réponses, la page s'affiche sur la réponse 12 (et pas en haut de page sur la réponse 1).
J'ai pensé, à chaque boucle de la lecture de la BDD, à mettre une ancre. Mais l'idée c'est bien, réaliser c'est plus dur.
Je n'arrive pas à mettre cela en place.
D'autre part, j'ai pensé aussi à Window.setTimeout mais je ne maîtrise pas.
Enfin, reste la solution de lire la BDD à l'envers et donc d'afficher 12, 11, 10, 9 and so on... Mais c'est ce que je voudrais éviter. En tant qu'utilisateur je ne trouve pas ça pratique ni agréable.
Bref, si vous avez une idée...
Merci infiniment de votre aide.
Cordialement,
Whombat
Modifié par whombat (21 Aug 2010 - 23:32)
Pour ceux qui comme moi ne sont pas partis (...) la question est contenue dans le titre. Mais je vais développer un peu.
Mon site a un Forum.
Lorsqu'on clique sur un sujet, on a toutes les réponses s'y afférent. Normal.
Mais je voudrais que, s'il y a 12 réponses, la page s'affiche sur la réponse 12 (et pas en haut de page sur la réponse 1).
J'ai pensé, à chaque boucle de la lecture de la BDD, à mettre une ancre. Mais l'idée c'est bien, réaliser c'est plus dur.
Je n'arrive pas à mettre cela en place.
D'autre part, j'ai pensé aussi à Window.setTimeout mais je ne maîtrise pas.
Enfin, reste la solution de lire la BDD à l'envers et donc d'afficher 12, 11, 10, 9 and so on... Mais c'est ce que je voudrais éviter. En tant qu'utilisateur je ne trouve pas ça pratique ni agréable.
Bref, si vous avez une idée...
Merci infiniment de votre aide.
Cordialement,
Whombat
Modifié par whombat (21 Aug 2010 - 23:32)