Bonjour!
J'ai fais des correction et amélioré le code et voici ce que ça donne :
C'est supposé écrire LIEN s'il y a quelque chose dans le champ LINK
Et écrire AUCUN s'il y a rien du tout dans le même champ.
Mais ça indique toujours LIEN même s'il y a rien.
Explication:
A ID2, si à champ LINK y a un lien, écrire le mot LIEN
ou bien
A ID2, si à champ LINK y a rien, écrire le mot AUCUN
dans l'affichage.
Je crois que ma requête n'est pas correcte.
Une aide est appréciée! Merci.
Modifié par dan4 (09 Aug 2010 - 12:23)
J'ai fais des correction et amélioré le code et voici ce que ça donne :
C'est supposé écrire LIEN s'il y a quelque chose dans le champ LINK
Et écrire AUCUN s'il y a rien du tout dans le même champ.
Mais ça indique toujours LIEN même s'il y a rien.
Explication:
A ID2, si à champ LINK y a un lien, écrire le mot LIEN
ou bien
A ID2, si à champ LINK y a rien, écrire le mot AUCUN
dans l'affichage.
Je crois que ma requête n'est pas correcte.
Une aide est appréciée! Merci.
<?php
$result = mysql_query("SELECT * FROM poemsbook ORDER BY id ASC LIMIT $limit_start,$pagination") or die(mysql_error());
while($row = mysql_fetch_array( $result )) {
$reponse = mysql_query("SELECT * FROM poemsbook WHERE link IS NOT NULL AND id='".$row['id']."' ") or die(mysql_error());
while($linktest = mysql_fetch_array( $reponse )) {
if($linktest['link'] = '') {
$linktested = 'Aucun';
}
else {
$linktested = 'LIEN';
}
}
echo '<div id="titletexto">';
echo '<div id="idtitle"><span style="background:#CCCCA2;color:#ffffff;"> Id : '.$row['id'].' </span> · '. VPB .' · </div>';
echo '<div id="editer"><span style="background:#000000;color:#ffffff;"><a class="nav" href="edit.php?id=' . $row['id'] . '"> Editer </a></span></div>';
echo '<div id="delete"><span style="background:#000000;color:#ffffff;"><a class="nav" href="del.php?id=' . $row['id'] . '"> Delete </a></span></div>';
echo '<div id="whatip"><span style="background:#CCCCA2;color:#ffffff;"> IP » '.$row['wip'].' </span></div>';
echo '<div id="title"><div id="viewbgtitle"></div><div id="letitle" style="margin-bottom:5px;margin-top:14px;"><input style="text-align:center;" readonly value="'.$row['title'].'" size="120"></input></div></div>';
echo '<div id="texto"><div id="letexto">'.nl2br($row['texto']).'<br /><span style="font-size:9px;color:yellow;">Author: '.$row['author'].', '.$row['date'].'<a href="'.$row['link'].'" target="_blank"">'.$linktested.'</a></span></div></div>';
echo '</div>';
echo '<div id="lesnombres"><span style="color:white;margin-left:3px;">Page : </span>';
for ($i = 1 ; $i <= $nb_pages ; $i++) {
if ($i == $page )
echo "<span class=\"page\"><span style=\"background:#ffffff;color:#000000;\">$i</span></span> ";
else
echo "<a class=\"page\" href=\"?page=$i\"><span style=\"color:white;\">$i</span></a>|";
}
echo '</div>';
}
?>
Modifié par dan4 (09 Aug 2010 - 12:23)