8791 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour

Je viens d'installer un cms sur free.fr.

Mais voici la ligne d'échec qui m'empèche toutes configuration.

Composants  	                Requis  	                    Trouvé  	         Résultat
Serveur web 	Apache 1.3.29 / Microsoft-IIS 6.0 		          Echec
PHP                             	4.3.0 	                      4.4.3 	           OK
mysql Serveur API 	        4.1.0 	                      5.0.83 	   OK
gd 	                                activé 	                      activé 	           OK

merci upload/28453-Connexionf.png
Modifié par 63renaud (04 Aug 2010 - 20:35)
Bonjour,

Apparemment, ton hébergement ne propose pas la version requise d'apache. On ne va pas pouvoir t'aider plus que ça sans plus d'informations de ta part (personnellement, je ne connais pas les caractéristiques des hébergement free).
Bonjour....

Je ne connais pas direct news...

par conter je connais un peu les hébergement de free...

Free dans la version gratuite de ses hébergements te propose du mutualisé... avec limitation...

Dans ton cas... direct news cherche à connaitre la version d'apache... malheureusement pour toi aucun script n'est autorisé à toucher de quelque façon que ce soit à apache chez free...

Donc soit direct news peut faire sans... et franchement ça m'étonnerais pas.. free est en général à jour sur ses serveurs et propose des apaches en configuration standard...

Soit direct news peut pas faire sans !! dans ces cas là je dirai déjà au premier abord qu'est ce que c'est que ce script intrusif dans ma config apache ?? et ensuite si t'y tien vraiment va falloir investir dans un hébergement type pro...
ok merci

je vais investir dans un hébergeur payant, en espérant que cela fonctionne.

Connaissez-vous un hébergeur?

merci pour tout
Salut,

63renaud a écrit :
je vais investir dans un hébergeur payant, en espérant que cela fonctionne.
Ben le mieux est de faire une petite recherche et de comparer mais par exemple tu as OVH.