Bien le bonjour,
Me voila embêté d'une force... Mes champs ont les bons noms, je vois pas où peut être mon erreur...
Le pire c'est que ma requête fonctionnait puis j'ai du la modifier, puis la remettre comme d'origine, etc... et au finale ca merdouille :
L'ensemble de mes variables passent bien dans ma requête sql.
Voila la requête :
Je vois pas ou est mon erreur ...
Help !
Me voila embêté d'une force... Mes champs ont les bons noms, je vois pas où peut être mon erreur...
Le pire c'est que ma requête fonctionnait puis j'ai du la modifier, puis la remettre comme d'origine, etc... et au finale ca merdouille :
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 1
L'ensemble de mes variables passent bien dans ma requête sql.
Voila la requête :
$sql = "UPDATE sections_pec SET nom='".nl2br(htmlentities($_POST['nom']))."', description='".nl2br(htmlentities($_POST['description']))."', contact='".nl2br(htmlentities($_POST['contact']))."',site='".nl2br(htmlentities($_POST['site']))."', entrainement='".nl2br(htmlentities($_POST['entrainement']))."', licence='".nl2br(htmlentities($_POST['licence']))."',palmares= '".nl2br(htmlentities($_POST['palmares']))."' where club= '".$_POST['club']."'" or die('Erreur SQL !'.$sql.'<br />'.mysql_error());
Je vois pas ou est mon erreur ...
Help !