Bonjour à tous,
J'ai une fonction qui me permet d'envoyer des mails, elle fonctionne très bien mais mon soucis est de pouvoir envoyer un mail à plusieurs personne en les mettant en copie de se mail comme on peu le faire dans les messageries normales.
Dans PHPMailer y a t-il une fonction qui permet de faire ceci? Ou faut-il que je fasse juste
Si j'ai bien compris certains points que j'ai vu sur internet il faut mettre l'ajout d'adresse comme ceci:
Si quelqu'un connais bien PHPMailer ça m'aiderais bien.
Merci d'avance.
Bonne journée.
Modifié par etudiante87 (08 Jul 2010 - 11:29)
J'ai une fonction qui me permet d'envoyer des mails, elle fonctionne très bien mais mon soucis est de pouvoir envoyer un mail à plusieurs personne en les mettant en copie de se mail comme on peu le faire dans les messageries normales.
Dans PHPMailer y a t-il une fonction qui permet de faire ceci? Ou faut-il que je fasse juste
$mail->AddAddress($mail[$i]);
dans une boucle For avec les mails dans un tableau?Si j'ai bien compris certains points que j'ai vu sur internet il faut mettre l'ajout d'adresse comme ceci:
$mail->AddAddress(mail1,mail2,mail3,...);
, mais je pense pas que le code ci-dessus fonctionne.Si quelqu'un connais bien PHPMailer ça m'aiderais bien.
Merci d'avance.
Bonne journée.
Modifié par etudiante87 (08 Jul 2010 - 11:29)