8796 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Salut a tous,

Y a t-il un moyen d'oter la moderation des comments, non pas dans la page admin, mais "en dur" dans les fichiers du theme ?
Salut,

Si tu parle du lien "modifier" (tout dépend du thème) à côté de chaque commentaire, il te suffit de supprimer la fonction dans le comments.php
<?php edit_comment_link('Modifier',' | ',''); ?>

Modifié par Mikachu (25 Jun 2010 - 13:44)
Technologix : exactement.
Mikachu : Technologix. A moins que supprimer toute moderation est en soi une tres mauvaise idée ?
Modifié par apericube (25 Jun 2010 - 18:20)
apericube a écrit :
Mikachu : Technologix. A moins que supprimer toute moderation est en soi une tres mauvaise idée ?

Bah ca empêche en rien la modération via l'interface de WP. Et il n'y a que lorsque tu es loggué sur le site que tu vois ce lien, je pense surtout que ça dépend de tes habitudes, soit à aller dans l'interface, soit à le faire directement sur le site... Un choix à faire. Smiley smile
Non moi je parle de laisser passer n'importe quel comment sans approbation necessaire de l'admin. Comment faire ca directement dans le code ?
Dans ton Panel Admin, tu vas dans Réglage > Discusion > et tu décohes "L’auteur d’un commentaire doit avoir déjà au moins un commentaire approuvé"

Attend toi a êtres spammé a volonté Smiley cligne