Salut tout le monde.
Attention, ça va être technique !!
J'essaye de mettre en place sur mon serveur local la version php du packer 3.1 de Dean Edwards.
(je parle bien de la version 3.1)
Je travaille sur serveur Apache, avec php 5.3.2, et j'ai l'impression qu'il y a un problème de config sur mon serveur, car le script me renvoie une erreur, que je ne parviens pas à élucider.
L'erreur est la suivante :
Ce qui nous renvoit à ce bout de code :
En cherchant un peu plus loin, on constate que $this->map est à peu de choses près un alias de la fonction native array_map. (voir Map.php)
On a donc en ligne 32 une manip' un peu spéciale qui consiste utiliser $this dans array_map.
Comme je ne doute pas de la qualité du code de Dean Edwards, je me dis qu'il y a peut-être un réglage php.ini à effectuer pour que ça marche. Le problème est que je ne vois pas lequel.
Quel bonne âme saurait m'aider à résoudre mon problème ?
Modifié par Barbarossa (23 Jun 2010 - 23:47)
Attention, ça va être technique !!

J'essaye de mettre en place sur mon serveur local la version php du packer 3.1 de Dean Edwards.
(je parle bien de la version 3.1)
Je travaille sur serveur Apache, avec php 5.3.2, et j'ai l'impression qu'il y a un problème de config sur mon serveur, car le script me renvoie une erreur, que je ne parviens pas à élucider.
L'erreur est la suivante :
Notice: Undefined property: RegGrp::$_item_toString in C:\dossier_de_packer\base2\RegGrp.php on line 32
Ce qui nous renvoit à ce bout de code :
public function __toString() {
$this->offset = 1;
return '('.implode($this->map($this->_item_toString), ')|(').')'; // ligne 32
}
En cherchant un peu plus loin, on constate que $this->map est à peu de choses près un alias de la fonction native array_map. (voir Map.php)
On a donc en ligne 32 une manip' un peu spéciale qui consiste utiliser $this dans array_map.
Comme je ne doute pas de la qualité du code de Dean Edwards, je me dis qu'il y a peut-être un réglage php.ini à effectuer pour que ça marche. Le problème est que je ne vois pas lequel.
Quel bonne âme saurait m'aider à résoudre mon problème ?
Modifié par Barbarossa (23 Jun 2010 - 23:47)