Bonjour à tous,
J'ai mis en place sur mon site, un formulaire de contact afin que les visiteurs puisse nous envoyer des demandes de prix etc....
Jusque-là pas de problèmes...
Je récupére les variables de mon formulaire via $_SESSION, pour ensuite les envoyées par l'intermédiaire de la fonction mail.
J'arrive à récupérer toutes les variables de mon formulaire sauf celles issue de mes boutons radio.
Vouds trouverez ci dessous le code source de mon formulaire, ainsi que celui de la page de traitement.
Le code source du formulaire :
Le code source de la page de traitement :
Merci d'avance pour votre coup de pouce!
J'ai mis en place sur mon site, un formulaire de contact afin que les visiteurs puisse nous envoyer des demandes de prix etc....
Jusque-là pas de problèmes...
Je récupére les variables de mon formulaire via $_SESSION, pour ensuite les envoyées par l'intermédiaire de la fonction mail.
J'arrive à récupérer toutes les variables de mon formulaire sauf celles issue de mes boutons radio.
Vouds trouverez ci dessous le code source de mon formulaire, ainsi que celui de la page de traitement.
Le code source du formulaire :
<label for="mlle">Mlle</label><input type="radio" name="civilite" id="mlle" value=" <?=$_SESSION['post']['civilite']?>" />
<label for="mme">Mme</label><input type="radio" name="civilite" id="mme" value="<?=$_SESSION['post']['civilite']?>"/>
<label for="mr">Mr</label><input name="civilite" type="radio" id="mr" value="<?=$_SESSION['post']['civilite']?>" checked="checked"/>
Le code source de la page de traitement :
$msg=
'Name: '.$_POST['name'].'<br />
Civilité:'.$_POST['civilite'].'<br />
Société: '.$_POST['societe'].'<br />
Adresse:'.$_POST['adresse'].'<br />
Code Postal:'.$_POST['cp'].'<br />
Pays:'.$_POST['pays'].'<br />
Téléphone:'.$_POST['telephone'].'<br />
Fax:'.$_POST['fax'].'<br />
Email: '.$_POST['email'].'<br />
'.nl2br($_POST['message']).'
';
Merci d'avance pour votre coup de pouce!