J'explique mon problème:
J'ai un site composé de 3 <div> (gauche/haut/centre)
Donc pour gérer un clic sur un lien j'utilise la méthode que j'ai trouvé sur ce site c'est à dire index.php?page=xxx
et en fonction du xxx j'include (nouveau mot) la page qu'il faut dans la div du centre!
Jusque là c'est ok!
Mais en fait jai un lien qui est de la forme modif.php?serial=xxx
comment le transformer en index2.php?page=xxx
Parce qu'en fait je veux transmettre une donnée d'1 page de la div centrale vers une autre page de la div centrale!!!
Je peux pas mettre en lien: index2.php?page=modif.php?serial=xxx
Et puis c'est un lien unique pas de <form> et donc pas de POST possible
J'ai eu l'idée d'utiliser des session mais je ne sais pas trop comment m'y prendre!
Pas de code parce que c'est inutile!
A vos marques, Prêt, Partez!!! J'attend les réponses
REFORMULATION
J'ai besoin de transférer une variable d'une page à une autre en passant par l'url et en la récupérant par $_GET
Mais mes liens sont déjà de la forme index2.php?page=xxx
Parce que j'utilise des pseudoframe.
Je pensais passer par des sessions pour stocker cette variable mais est-ce que vous avez une autre solution?
Suis-je clair???
Modifié par Pops83 (29 Jun 2005 - 10:33)
J'ai un site composé de 3 <div> (gauche/haut/centre)
Donc pour gérer un clic sur un lien j'utilise la méthode que j'ai trouvé sur ce site c'est à dire index.php?page=xxx
et en fonction du xxx j'include (nouveau mot) la page qu'il faut dans la div du centre!
Jusque là c'est ok!
Mais en fait jai un lien qui est de la forme modif.php?serial=xxx
comment le transformer en index2.php?page=xxx
Parce qu'en fait je veux transmettre une donnée d'1 page de la div centrale vers une autre page de la div centrale!!!
Je peux pas mettre en lien: index2.php?page=modif.php?serial=xxx
Et puis c'est un lien unique pas de <form> et donc pas de POST possible
J'ai eu l'idée d'utiliser des session mais je ne sais pas trop comment m'y prendre!
Pas de code parce que c'est inutile!
A vos marques, Prêt, Partez!!! J'attend les réponses
REFORMULATION
J'ai besoin de transférer une variable d'une page à une autre en passant par l'url et en la récupérant par $_GET
Mais mes liens sont déjà de la forme index2.php?page=xxx
Parce que j'utilise des pseudoframe.
Je pensais passer par des sessions pour stocker cette variable mais est-ce que vous avez une autre solution?
Suis-je clair???
Modifié par Pops83 (29 Jun 2005 - 10:33)