8791 sujets

Développement web côté serveur, CMS

b.jour tout le monde j'ai un petit prb avec mysql
j'ai une table 'event 'qui contient les chemps suivants : id_event, tache, instance, acteur , type_event.
notons que pour le chemps acteur on a deux type c'est a dire on aura deux type de code le premier pour le tuteur et le deuxieme pour l'apprenant mais dans ce qui suit je m'intéresse principalement aux donné de l'apprenant donc je veut utilisé une deuxieme table 'filtre' qui contient les donnes des acteurs apprenat c'est a dire je filtre la teble 'event mais je la supprime pas
pour cela j'ai utilisé une requet qui a etait correctement compilé mais elle n'a affiche rien Smiley decu
SELECT DISTINCT event.id_event , event.tache, event.instance, event.acteur, event.type_event FROM event INNER JOIN filtre WHERE event.acteur<>'a10' OR event.acteur <>'b12';
voila mon problem si qlq un a une réponse il m'aide svvvvvvvvvvvvp
merci
Bonjour,

Pourrais-tu faire un effort sur l'orthographe et la lisibilité de tes messages car comme tu le sais, la vocation de ce forum est d'être accessible à tous... même aux personnes qui suivent ton sujet à l'aide d'une synthèse vocale. Merci de bien vouloir éditer ton message pour le rendre plus lisible.

Merci d'avance. Smiley cligne