Salut à tous,
J'ai besoin d'un petit coup de main pour l'élaboration d'un site perso.
J'ai développé un formulaire permettant de trier des articles suivant différents critères, mais je bloque sur la requête permettant de récupérer les articles qui répondent à ces critères.
Lors de l'envoi du formulaire je récupère un tableau contenant les ids des critères sélectionnés.
Ensuite je selectionne les ids des articles correspondant dans la table suivante CRITERE_ASSOCIE[id_article,id_critere].
Chaque article peut avoir plusieurs critères associés.
En gros ce que je cherche à faire c'est une requête du style :
SELECT id_article FROM CRITERE_ASSOCIE WHERE id_critere IN (Array_critere).
Mais avec 'IN' strict. C'est à dire que l'article doit obligatoirement avoir tous les critères sélectionnés et non seulement un seul parmi ceux du tableau ( ce que me retourne cette requête
)
Si quelqu'un a une petite idée,
thank you à vous
Modifié par near54 (30 May 2010 - 22:20)
J'ai besoin d'un petit coup de main pour l'élaboration d'un site perso.
J'ai développé un formulaire permettant de trier des articles suivant différents critères, mais je bloque sur la requête permettant de récupérer les articles qui répondent à ces critères.
Lors de l'envoi du formulaire je récupère un tableau contenant les ids des critères sélectionnés.
Ensuite je selectionne les ids des articles correspondant dans la table suivante CRITERE_ASSOCIE[id_article,id_critere].
Chaque article peut avoir plusieurs critères associés.
En gros ce que je cherche à faire c'est une requête du style :
SELECT id_article FROM CRITERE_ASSOCIE WHERE id_critere IN (Array_critere).
Mais avec 'IN' strict. C'est à dire que l'article doit obligatoirement avoir tous les critères sélectionnés et non seulement un seul parmi ceux du tableau ( ce que me retourne cette requête

Si quelqu'un a une petite idée,
thank you à vous
Modifié par near54 (30 May 2010 - 22:20)