Bonjour,
J'ai un formulaire comportant une liste et un champ texte. Lorsque l'utilisateur valide, le script vérifie quelle est la variable qui est utilisée, la vérifie, et la met en session. Mais cette session est commune aux deux variables (elle servira par la suite pour une requête)
Et pour une raison que j'ignore encore, il n'y a que la variable $searchNBonCom qui est mise en session. ($nBonCom est pourtant bien créée et contient bien une valeur). Pourquoi donc ?
merci,
Modifié par albius (25 May 2010 - 16:06)
J'ai un formulaire comportant une liste et un champ texte. Lorsque l'utilisateur valide, le script vérifie quelle est la variable qui est utilisée, la vérifie, et la met en session. Mais cette session est commune aux deux variables (elle servira par la suite pour une requête)
if(!empty ($_POST['choiceNBonComBtn'])) {
$nBonCom = !empty($_POST['listeNBonCom']) ? filter_var($_POST['listeNBonCom'], FILTER_SANITIZE_NUMBER_INT):NULL;
$nBonCom = isset ($nBonCom) ? filter_var($nBonCom, FILTER_VALIDATE_INT) : NULL;
$_SESSION['nBonCom'] = $nBonCom;
//
$searchNBonCom = !empty ($_POST['searchNBonCom']) ? filter_var($_POST['searchNBonCom'], FILTER_SANITIZE_NUMBER_INT) : NULL;
$searchNBonCom = isset ($searchNBonCom) ? filter_var($searchNBonCom, FILTER_VALIDATE_INT) : NULL;
$_SESSION['nBonCom'] = $searchNBonCom;
Et pour une raison que j'ignore encore, il n'y a que la variable $searchNBonCom qui est mise en session. ($nBonCom est pourtant bien créée et contient bien une valeur). Pourquoi donc ?
merci,
Modifié par albius (25 May 2010 - 16:06)