8799 sujets

Développement web côté serveur, CMS

bonjour à tous
salut je voudrais faire un petit truc sympa sur mon site mais je galère un peu
je voudrais que l'utilisateur rentre par exemple son nom et prénom dans un formulaire puis quand il clique sur valider je voudrais modifier une photo et insérer son nom et prénom dedans
par contre un autre bouton qui permet d'afficher un tableau contenant tous les patch des visiteurs rempli par la base de donnée mais comment je peux afficher les informations dans les cellule même il a rempli par des image? Smiley confus
Salut,

Ce qui est clair c'est que c'est pas clair Smiley sweatdrop
Le modèle "sujet+verbe+complément" dans une phrase aide bien la compréhension. "Un problème bien énoncé est déja à moitié résolu". Présentement je pense que peu de gens vont se pencher sur ta question. Smiley cligne
d'accord mikachu je vais essayer de vous explique
salut je voudrais faire un petit truc sympa sur mon site mais je galère un peu
je voudrais que l utilisateur rentre par exemple son nom et prénom dans un formulaire puis quand il clique sur valider je voudrais modifier une photo et insérer son nom et prénom dedans
mais je vois pas comment faire
je pense maintenant c'est un peu claire
Je vois deux solutions.
La première en CSS en positionnant le nom de l'utilisateur en absolute par dessus l'image par exemple.

La deuxième solution, un peu plus complexe, consiste à utiliser la librairie GD (ou équivalent) pour éditer l'image à la volé.