Bonjour à tous,
Je suis en train d'éditer un CMS afin d'ajouter les personnes inscrites à une seconde base de données, afin de préparer un tournoi.
Je me retrouve confronté à une erreur inexplicable :
La ligne 427 contient ma requete pour mettre à jour le profil d'un joueur sur la nouvelle base de données. Si je commente cette ligne, la page s'affiche correctement.
Voici le code de la fonction, la ligne 427 étant affichée en rouge :
Désolé pour le gros paquet, mais on ne sait jamais, si cela venait d'une déclaration de variable manquante...
Quelle erreur ai-je pu commettre, j'ai bien vérifié que chaque variable avait sa correspondance dans mes tables sql...
D'avance merci.
Guillaume
Modifié par Killamasta60 (10 May 2010 - 14:17)
Je suis en train d'éditer un CMS afin d'ajouter les personnes inscrites à une seconde base de données, afin de préparer un tournoi.
Je me retrouve confronté à une erreur inexplicable :
a écrit :
Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING in /homez.341/teambtk/www/modules/Admin/user.php on line 427
La ligne 427 contient ma requete pour mettre à jour le profil d'un joueur sur la nouvelle base de données. Si je commente cette ligne, la page s'affiche correctement.
Voici le code de la fonction, la ligne 427 étant affichée en rouge :
function update_user($id_user, $team, $team2, $team3, $rang, $nick, $mail, $email, $url, $icq, $msn, $aim, $yim, $country, $niveau, $pass_reg, $pass_conf, $pass, $game, $avatar, $signature)
{
global $nuked;
if ($nick == "" || $mail == "")
{
echo "<br /><br /><div style=\"text-align: center;\">" . _EMPTYFIELD . "</div><br /><br />";
redirect("index.php?file=Admin&page=user&op=edit_user&id_user=" . $id_user, 2);
closetable();
footer();
exit();
}
else if ($pass_reg != $pass_conf)
{
echo "<br /><br /><div style=\"text-align: center;\">" . _2PASSFAIL . "</div><br /><br />";
redirect("index.php?file=Admin&page=user&op=edit_user&id_user=" . $id_user, 2);
closetable();
footer();
exit();
}
else
{
if ($pass_reg != "" || $pass_conf != "")
{
$cryptpass = md5($pass_reg);
}
else
{
$cryptpass = $pass;
}
if ($rang != "")
{
$sql_rank = mysql_query("SELECT ordre FROM " . TEAM_RANK_TABLE . " WHERE id = '" . $rang . "'");
list($ordre) = mysql_fetch_array($sql_rank);
}
else
{
$ordre = 0;
}
$nick = htmlentities($nick, ENT_QUOTES);
$signature = addslashes($signature);
$email = addslashes($email);
$icq = addslashes($icq);
$msn = addslashes($msn);
$aim = addslashes($aim);
$yim = addslashes($yim);
$url = addslashes($url);
$avatar = addslashes($avatar);
$signature = htmlentities($signature);
$email = htmlentities($email);
$icq = htmlentities($icq);
$msn = htmlentities($msn);
$aim = htmlentities($aim);
$yim = htmlentities($yim);
$url = htmlentities($url);
$avatar = htmlentities($avatar);
$sql = mysql_query("UPDATE " . USER_TABLE . " SET team = '" . $team . "', team2 = '" . $team2 . "', team3 = '" . $team3 . "', rang = '" . $rang . "', ordre = '" . $ordre . "', pseudo = '" . $nick . "', mail = '" . $mail . "', email = '" . $email . "', icq = '" . $icq . "', msn = '" . $msn . "', aim = '" . $aim . "', yim = '" . $yim . "', url = '" . $url . "', country = '" . $country . "', niveau = '" . $niveau . "', pass = '" . $cryptpass . "', game = '" . $game . "', avatar = '" . $avatar . "', signature = '" . $signature . "' WHERE id = '" . $id_user . "'");
////////////////////////////// MODIF TOURNOI
$sqlphpt = mysql_query("SELECT tournoi FROM " . USER_TABLE . "' WHERE id = '" . $id_user . "'");
list($tournoi) = mysql_fetch_array($sqlphpt);
if ($tournoi == 1)
{
$countryphpt = strtoupper(substr($country,0,2));
switch ($niveau)
{
//superadmin
case ($niveau == 9) :
$admin = 'O';
$newseur = 'O';
$modo = 'O';
$grade = 'abcdefghijklmnopqrstuvwxyz';
break;
//admin
case ($niveau == 8) :
$admin = 'O';
$newseur = 'O';
$modo = 'O';
$grade = 'bcdefghijklmnopqrstuwxyz';
break;
//responsable ligue
case ($niveau == 7) :
$admin = 'N';
$newseur = 'O';
$modo = 'O';
$grade = 'efjklmnopqrstuxyz';
break;
//responsable communication & assistance utilisateurs
case ($niveau == 6) :
$admin = 'N';
$newseur = 'O';
$modo = 'N';
$grade = 'defhijlnopqsxyz';
break;
default:
$admin = 'N';
$newseur = 'N';
$modo = 'N';
$grade = 'z';
}
[#red]$sql1phpt = mysql_query("UPDATE phpt_joueurs SET pseudo = '" . $nick . "' , email = '" . $mail . "' , origine = '" . $countryphpt . "' , icq = '" . $icq . "' , aim = '" . $aim . "' , msn = '" . $msn . "' , yim = '" . $yim . "' , admin = '" . $admin . "', passwd = '" . $cryptpass . "' , newseur = '" . $newseur . "' , modo = '" . $modo . "' , grade = '" . $grade "' WHERE id ='" . $id_user . "'" );[/#]
}
/////////////////////////////
echo "<br /><br /><div style=\"text-align: center;\">" . _INFOSMODIF . "</div><br /><br />";
redirect("index.php?file=Admin&page=user", 2);
}
}
Désolé pour le gros paquet, mais on ne sait jamais, si cela venait d'une déclaration de variable manquante...
Quelle erreur ai-je pu commettre, j'ai bien vérifié que chaque variable avait sa correspondance dans mes tables sql...
D'avance merci.
Guillaume
Modifié par Killamasta60 (10 May 2010 - 14:17)